Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Coupe Davis 2013

Recommended Posts

Balle de match sauvée par la Suisse !

2 sets partout, 8-7 pour la république tchèque, c'est chaud !

Oui très chaud jeu interminable à 8/7 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8/8 ... Rosol au service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boulanger vit en France, et a donc tout ce qui va avec.

Le pro vit en Suisse, avec tout ce qui va avec.

Fin de la discussion non ?

Ahah, oui bien sur. On a bien discute, bien reflechi. C'est cool =) Ne risquons pas une entorse du cerveau. On pourrait rajouter aussi que les problemes dans le monde (malnutrition, crise financiere, etc.) c'est comme ca et tout ce qui va avec, pas de bol :P Fin de la discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosol il se croit puissant depuis qu'il a battu Rafa, mais il vaut rien ce mec ! En double, il est pas solide du tout, surtout à la volée :)

il se croit rien du tout c'est les gens qui parlent, il a jamais dit qu'il se sentait puissant si ? juste qu'il pensait pouvoir battre federer, c'est ça qui te met en rogne ? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah, oui bien sur. On a bien discute, bien reflechi. C'est cool =) Ne risquons pas une entorse du cerveau. On pourrait rajouter aussi que les problemes dans le monde (malnutrition, crise financiere, etc.) c'est comme ca et tout ce qui va avec, pas de bol :P Fin de la discussion.

tu marques un point j'avoue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un arrive à trouver le résultat de Dolgopolov/Stakhovsky vs. Polasek/Zelenay ?

faut aller voir sur le site de la coupe davis daviscup.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se croit rien du tout c'est les gens qui parlent, il a jamais dit qu'il se sentait puissant si ? juste qu'il pensait pouvoir battre federer, c'est ça qui te met en rogne ? :mdr:

http://www.eurosport.fr/tennis/l.-rosol-je-peux-battre-federer_sto3553797/story.shtml

Les commentaire sous l'article. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se croit rien du tout c'est les gens qui parlent, il a jamais dit qu'il se sentait puissant si ? juste qu'il pensait pouvoir battre federer, c'est ça qui te met en rogne ? :mdr:

Il dit, depuis qu'il a battu Rafa, qu'il peut battre n'importe qui. Bah ok, j'attends les résultats :) On en reparle à la fin de la saison ? Il aura rien fait, je prends les paris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aller voir sur le site de la coupe davis daviscup.com

la galère pour trouver mais ils ont perdu les ukrainiens http://www.daviscup.com/en/results/tie/details.aspx?tieId=100019513

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah, oui bien sur. On a bien discute, bien reflechi. C'est cool =) Ne risquons pas une entorse du cerveau. On pourrait rajouter aussi que les problemes dans le monde (malnutrition, crise financiere, etc.) c'est comme ca et tout ce qui va avec, pas de bol :P Fin de la discussion.

Ah oui c'est exceptionnellement brillant de mettre sur le même plan l'imposition des sportifs professionnels et la faim dans le monde.

Bientôt je vais apprendre que vous faites un mastère d'économie aux USA, et le tableau sera complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dit, depuis qu'il a battu Rafa, qu'il peut battre n'importe qui. Bah ok, j'attends les résultats :) On en reparle à la fin de la saison ? Il aura rien fait, je prends les paris :D

on s'en fout c'est pas le propos , federer a bien perdu contre karlovic non? contre montanes aussi non? ben alors rosol a raison, tous les joueurs sont humains... murray a perdu contre young y'a deux ans, bref ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en fout c'est pas le propos , federer a bien perdu contre karlovic non? contre montanes aussi non? ben alors rosol a raison, tous les joueurs sont humains... murray a perdu contre young y'a deux ans, bref ... :P

Non mais c'est bien de parler, mais faut avoir des faits :) Federer ne peut pas gagner contre tous le monde, Murray aussi, Djoko aussi, Nadal aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est bien de parler, mais faut avoir des faits :) Federer ne peut pas gagner contre tous le monde, Murray aussi, Djoko aussi, Nadal aussi :)

je pense qu'il répondait simplement à une question des journalistes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est exceptionnellement brillant de mettre sur le même plan l'imposition des sportifs professionnels et la faim dans le monde.

Bientôt je vais apprendre que vous faites un mastère d'économie aux USA, et le tableau sera complet.

Ne te fatigue pas a faire des vannes (ou est-ce de l'humour?) pour masquer ta mediocrite. Effectivement, j'ai perdu tout espoir quant a tes capacites d'analyse et de synthese il y a deja quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il répondait simplement à une question des journalistes :)

On est d'accord :)

Stan m'impressionne vraiment en ce début de saison ! Très très solide, dans tous les compartiments du jeu, c'est beau à voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai trouvé ! http://www.daviscup.com/en/results/tie/details.aspx?tieId=100019513

Hélas la paire ukrainienne a perdu :( (Stakhovsky, c'est celui qui avait fait un passing derrière lui contre Gasquet).

35908_Clipboard01.jpg

oui stakhovky c'est aussi le joueur le plus "virulent" quant à la répartition des gains sur le circuit ATP :P

demain l'ukraine n'a pas droit à l'erreur, avec comme grosse affiche Dolgo/Lacko, Lacko est bon sur indoor, méfiance

Derrière Stakhovsky est normalement meilleur que "Martin"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord :)

Stan m'impressionne vraiment en ce début de saison ! Très très solide, dans tous les compartiments du jeu, c'est beau à voir :)

Stan un des joueurs dont je l'ai plus plaisir à regarder les matchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stakhovky c'est aussi le joueur le plus "virulent" quant à la répartition des gains sur le circuit ATP :P

demain l'ukraine n'a pas droit à l'erreur, avec comme grosse affiche Dolgo/Lacko, Lacko est bon sur indoor, méfiance

Derrière Stakhovsky est normalement meilleur que "Martin"...

D'autant plus que Lacko a accroché Tipsa en 5 sets en janvier en Australie. A surveiller de près !

Hélas, ce sera dur de trouver un lien diffusant ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stan a un revers de toute beauté en relachement.

Ca me fait penser que je dois regarder les highlights contre Djoko en Australie.

Je les ai pas encore vus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus que Lacko a accroché Tipsa en 5 sets en janvier en Australie. A surveiller de près !

Hélas, ce sera dur de trouver un lien diffusant ce match.

un terrible souvenir ce match :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×