Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Coupe Davis 2013

Recommended Posts

Le programme sur France 4 : http://www.france4.fr/programme-tv

France Israel autour de 14h.

Berdych : "Je n'ai jamais joué au tennis aussi longtemps de toute ma vie. J'aime ça parce que ça me fait à présent une nouvelle expérience...".

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/61725-berdych-jamais-joue-aussi-longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite de France Israël ne sera sûrement pas diffusée.

Quand ce n'est plus décisif..

Oui, c'est possible car sur le programme ils mettent soit tennis soit un film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Llodra a mis le 4eme point en battant Okun, Riri va-t-il battre Weintraub pour finir le 5-0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai bulldozer ce Suisse, increvable.

Pourtant, avec son gabarit, on pourrait penser le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il carbure à la pizza vous pensez ?

obligé :w00t:

non sérieusement ça a l'air d'être un fou hyper précis sur ça, l'autre jour sur Twitter il faisait une remarque à Julie Coin parce qu'elle mangeait du roti le midi avant un match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ... :(

Il carbure à la pizza vous pensez ?

Complètement mon bon Monsieur, d'ailleurs le déjeuner idéal de tous les sportifs de hauts niveau après le Kebab, pour l'apport calorifique !

Mais je pense que Stan aurait du augmenter le tension de sa raquette comme Sampras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi Wawrinka se donne autant de mal , Federer le lacheur hier a passé 7h assis sur son canapé à regarder le match il a du se marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que Stan aurait du augmenter le tension de sa raquette comme Sampras !

Du coup, il aurait été plus haut que Sampras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cilic joue quand meêm très bien et Seppi est crispé :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi Wawrinka se donne autant de mal , Federer le lacheur hier a passé 7h assis sur son canapé à regarder le match il a du se marrer

Faut pas être envieux des bons choix de Roger :) Stan n'a rien à se reprocher, il a fait une très bonne rencontre :) Ca passera bien un jour ou l'autre :)

Federer est arrivé à un âge où son calendrier doit être précis, pour éviter les blessures. Il privilégie les GC ( à juste titre, car lorsqu'on parle du palmarès de Sampras ou Mc Enroe, on ne regarde le nombre de coupe davis, mais le nombre de GC qu'ils ont gagnés ). Il aurait du la jouer bien avant, lorsqu'il était au sommet de son art. Maintenant, je pense qu'il a fait comprendre à tout le monde qu'il ne veut pas la jouer. Il jouera les rencontres de barrages, histoire de s'assurer de participer au JO 2016 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fognini/Dodig douvel.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi FedererTheLegend.

Loin de faire mon Fanboy et sans vouloir me répéter, Federer privilégie quelque matchs et quand je vois le calendrier de certains !

Certains ont un calendrier digne des plus grandes heures de Kafelnikov, qui dans sa plus grande heures aurait, à mon humble avis, pu accrocher n'importe qui !

Par contre et c'est là ou on voit la qualité d'un joueur comme Kafel, et aussi la raison pour laquelle je l'apprécie, c'est qu'il arrivait cramé pour les GC, il ne faisait pas d'impasse ... du coup, c'était plutôt logique.

Mais je pense que Stan aurait du augmenter le tension de sa raquette comme Sampras !

En plus comme Federer lui ne l'a pas fait (augmenter la tension), du coup il sera encore plus fort que Federer himself .

Enfin, espérons qu'il garde ce secret sinon Stan aura perdu son coup d'avance ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus comme Federer lui ne l'a pas fait (augmenter la tension), du coup il sera encore plus fort que Federer himself .

Enfin, espérons qu'il garde ce secret sinon Stan aura perdu son coup d'avance ! :ph34r:

non mais sérieux arrête la boisson le dimanche après midi ta première phrase ne veut rien dire lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodig fais le job en 3 sets please! Fognini est à la ramasse, un service de ritale à la Volandri, la retraite pour Fabio à l'issue de ce match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément entre l'Australie et les 2 matchs de coupe Davis, ce n'est pas l'année de Wawrinka pour l'instant. :lol:

Il est habitué à looser des matchs hyper serrés (exemple l'an dernier contre Tsonga à Roland Garros)

il doit avoir l'habitude à force!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément entre l'Australie et les 2 matchs de coupe Davis, ce n'est pas l'année de Wawrinka pour l'instant. :lol:
Je lui ai laissé un petit message sur twitter: "strong matches make strong player right? Unfortunately that's 2 in a row so ready to be the future number 1"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×