K-mille Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 c'est bon pour la récup on va dire ça hein....Edit : par contre, Bartoli est au fond de son lit depuis 2 jours avec la grippe (elle aurait dû boire du schnaps, ça tue les microbes parait-il ) et est par conséquent incertaine pour la rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 oui http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Bartoli-tres-incertaine/348499 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 "La biere m'a fait gagner 5 classements" (in- 2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 Tout ça pour ça.... ça serait le comble si ele joue pas finalement. Pareil, depuis que je bois une bière pour récupérer, je sers 30 km/h + vite... !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 (modifié) J'hésite fortement à faire ma "boutade" ... âme sensible, ou pas, s'abstenir ... Edit : Ouais, j'ai édité, j'ai honte ... Modifié February 8, 2013 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 7, 2013 Tellement classe Jojo, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 "La biere m'a fait gagner 5 classements" (in- 2013) Tu fais boire tes adversaires avant les matchs? Sinon, pour Bartoli, il faut appeler papa, il est médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Olol. http://www.eurosport.fr/tennis/fed-cup-2/2013/marion-bartoli-forfait_sto3613542/story.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Tout était prémédité en fait !! Elle a fait genre ok je viens sans papa, je me plie aux régles alors qu'elle incubait déjà la grippe.... malin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 ouais tout ça pour ça, c'est magnifique mais bon ca peut peut être booster les autres françaises cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Au contraire, tu n'as pas compris ce que j'ai dit : elle savait déjà qu'elle était malade et donc qu'elle ne pourrait pas jouer... du coup ça coutait rien de dire oui je me plie aux règles toussa toussa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 elle le sait depuis le début de la semaine peut-être, pas plus ... Ca n'a pas l'air d'aller fort du côté des Allemandes non plus, ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Comme par hasard elle chope la grippe au moment où elle revient en équipe de France.... Faut etre naïf pour pas comprendre ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Oups, je me stuffise..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Parmentier - Lisiski Mladenovic - Goerges Le premier match peut etre accroche, mais bon... Ame aurait du s'auto-selectioner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Revanche dans l'air ! Oui pour la re-sélection d'Amélie ! 6/3 6/3 Goerges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Cornet - Razzano ca peut faire une équipe qui a de la gueule, j'y crois pur le double; kristina mladenovic peut battre georges, en revanche pour Parmentier les chances sont minces; je vois donc bien la france passer en tete à l'issue de la 1ère journée (2/1) ; 1er match à 13h15 demain, sur france 4 je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Il n'y a que deux matchs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Parmentier ne peut pas battre Lisicki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 à noter que pour Espagne-Ukraine, deux vainqueurs de Roland Garros Junior s'affrontent en ce moment : Lourdes Dominguez Lino (1999) et Elena Svitolina (2010) :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/133934953330770.html France 4 ne retransmet pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 (modifié) C'est sur Sport+ N'empêche en France, on a le chic pour sortir des joueurs avec un coup droit monstrueux et un revers plus que suspect : Tsonga, Chardy, Grosjean, Parmentier, Ouanna... Edit : Aha, j'hurle de rire. Il y a les entraîneurs de Parmentier et Mladenovic en loge, et les commentateurs qui disent qu'il est vital que ces compromis soient acceptés et qu'un dialogue de fond sur toute l'année est plus que nécéssaire entre les coachs de Fed Cup et les coachs personnels. Modifié February 9, 2013 par Martouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Edit : Aha, j'hurle de rire. Il y a les entraîneurs de Parmentier et Mladenovic en loge, et les commentateurs qui disent qu'il est vital que ces compromis soient acceptés et qu'un dialogue de fond sur toute l'année est plus que nécéssaire entre les coachs de Fed Cup et les coachs personnels. +1 ! Il était dit que Mauresmo n'avait fait aucune concession pour Bartoli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Voilà, on peut dire que la rencontre est perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 9, 2013 Voilà, on peut dire que la rencontre est perdue. Non, Mladenovic va relancer la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites