jaden59 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai savoir quelles sont les principales differences caractéristiques entre ces deux multifilaments Haut de gamme apparement, en terme de puissance, rendement, jouabilité, et durabilité. Ces deux cordes se tiennent sensiblement en terme de tarif. Je vous remercie pour vos remarques pertinentes et objectives. Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Mdr Non mais je n ai pas fait expres. Merci pour tes remarques pertinentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 salut, j'ai bcp joué avec le xone et peu avec le nxt mais qd meme, mais c'est de la bonne came ds les 2 cas. dans mon cas peu representatif ni objectif, xone devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Je ne connais pas la différence entre un NXT et un NXT Tour (qui ne doivent fondamentalement pas être bien éloignés l'un de l'autre), mais pour l'avoir monté en hybride le NXT avec un BB Alu, il est quand même très fragile. Je suis pas un casseur du tout (bon en même temps j'ai quasiment toujours joué en mono) et pourtant le NXT n'a pas duré bien longtemps. Le X-One semble avoir de meilleurs retours à ce niveau. Mais je crois que le NXT est réputé comme très fragile de toute façon. Je n'ai pas testé le X-One encore (bientôt). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 X-one > NXT sur les 3 premiers criteres et conservation des qualites jusqu'a la casse, le NXT T s'etant un peu degrade. Le NXT T est bien aussi globalement. Durabilite: n'ai pas remarque de grosse difference entre les 2 ! 6-8 heures pour moi pour chacun. C'est la moyenne basse chez moi cette duree, n'etant pas (plus) un gros casseur. Et precision d'importance, j'ai teste les 2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Ca m'a donné envie de le tenter en montage complet un jour ce NXT pour voir ce que ça raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 OK merci pour les renseignements. Donc globalement le Wilson NXT TOUR est moins performant que l x one bi-phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 tres puissant et perte de tension bien plus prononcée pour le nxt. x one demeure plus complet dans toute sa durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites