Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denebola

Stage de tennis Ile de France - 29 octobre au 2 novembre 2012

Recommended Posts

Bonjour,

merci pour ce stage interessant de tous les points de vue :

- je confirme les analyses pointues et pertinentes de denebola. Et sympa en plus.

A refaire, si l'occasion se représente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ce stage interessant de tous les points de vue :

- je confirme les analyses pointues et pertinentes de denebola. Et sympa en plus.

A refaire, si l'occasion se représente

Manquerai plus qu'il ne soit pas sympa :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ils disent ça parce que je leur ai fait grâce des abdos les deux derniers jours... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à Denebola pour cet excellent stage, aussi bien pour le côté sportif que pour l'ambiance ! :)

Dommage que ce ne soit pas très compatible avec l'intoxication alimentaire tunisienne... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura le droit à quelques vidéos, pour voir ce que ça donnait ? des vidéos "d'ambiance" peut-être ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt denebola, comment s'est passé le stage :), j'imagine que tu n'as pas fait de cadeau niveau entrainement physique, avec jacque on a fait 4x 15/15 c'etait deja chaud mais 6x 15/15, c des echauffements de 2iem series :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura le droit à quelques vidéos, pour voir ce que ça donnait ? des vidéos "d'ambiance" peut-être ? :)

Je n'ai que les vidéo "techniques" sur ce stage alors que j'avais fait plus de vidéo sur le stage d'août en particulier le physique. Mais après, ça m'embête de mettre des vidéos des stagiaires qui n'en ont pas forcément envie. ;)

slt denebola, comment s'est passé le stage :), j'imagine que tu n'as pas fait de cadeau niveau entrainement physique, avec jacque on a fait 4x 15/15 c'etait deja chaud mais 6x 15/15, c des echauffements de 2iem series :).

Salut ronuald,

Vous avez aussi fait 6x15/15 durant le stage, et 4x les parcours. On est même monté sur du 20/20 sur les derniers jours. ;)

Je ne t'oublie pas pour ta vidéo du service, je vais l'uploader sur Youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci si tu veux mettre une vidéo de moi... même pour le côté bétisier :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ça marche. On essayera de caser quelques cours particulier un de c 4 si ça te dérange pas :), dès que j'aurais maitriser à peu pres tous les conseils que tu m'as donné pendant le stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci si tu veux mettre une vidéo de moi... même pour le côté bétisier :whistling:

Pareil, si tu veux faire un "best of" :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci si tu veux mettre une vidéo de moi... même pour le côté bétisier :whistling:

Pareil, si tu veux faire un "best of" :ph34r:

Ok, je vais voir pour faire quelque chose alors. ;)

Mais un peu plus tard, car pour l'instant, je suis sur les vidéos pédagogiques (enfin, la première temps que je trouve ce que je souhaite)... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci si tu veux mettre une vidéo de moi... même pour le côté bétisier :whistling:

Pourquoi? tu t'es pris les pieds dans le tapis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'étais totalement HS (une semaine de transat au soleil sans bouger, suivi d'une intoxication alimentaire au retour), sur les vidéos c'est l'exemple parfait du jeu de jambes dynamique et efficace !!

Aucun allègement, et quand la balle est hors de portée de ma raquette, je la laisse filer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×