Iceolo Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 J'ai aussi : Une erreur est survenue ! Le millésime indiqué n'est pas compris entre 2010 et 2013. Line 1221 (File"C:...Palmares.exe"): Error:Subscript used with non-Array variable Directement après que j'actualise la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 Le problème vient de la FFT et pas du soft. Ils doivent faire des trucs sur le site puisqu'on a même plus accès au palmarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 Je pense que tu parles de l'outil que j'ai fait, mais il n'y a pas de 3.3.8.1 ? Le millésime est demandé au moment où tu saisis les infos : numéro de licence, millésime, profondeur de calcul. - clic-droit sur l'exe/propriétés/détail/version du fichier. - Le millésime est demandé au moment où tu saisis les infos : numéro de licence, millésime, profondeur de calcul -> je n'arrive même pas là, Error:Subscript used with non-Array variable juste après l'authentification avec le palmarès 2014 qui s'affiche en fond par défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 Ils doivent faire des trucs sur le site puisqu'on a même plus accès au palmarès. J'ai accès à mon palmarès 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 Moi j'ai: licence=******* millesime=2013 level=2 iteration=15 seuil_de_montee=0 Mais aprés le message d'erreur 1231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 Moi j'ai: licence=******* millesime=2013 level=2 iteration=15 seuil_de_montee=0 Mais aprés le message d'erreur 1231 j'ai même pas ça moi... Tu l'as télécharger à quelle url ton exe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 Sur le premier message. https://sourceforge.net/projects/sicten/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa92 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Salut a tous, J'essai l'outil de simulation de Kmile mais rien ne se passe. Je clique sur "palmares" me demande login, mot de pass, licence ..... mais apres la fenetre se referme et plus rien. Je suis une chèvre en informatique. Quelqu'un peu m'aider? SVPPPPPP mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Faut aller dans l'invit de commandes et non lancer un fichier... t'as fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Regarde le fichier readme.txt, tout est expliqué dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 ça marche bien l'outil de kmile mais le serveur de la fft plante toute les 5 minutes aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Jpensais à un truc... Cet outil donne juste une petite idée mais n'est pas fiable, pour avoir un classement juste, il faut une super grande profondeur. Quand on regarde les montées des années précédentes, on voit toujours des joueurs qui sont montés parce qu'ils ont battu un joueur qui est monté parce qu'il avait battu un joueur qui est monté etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Toutafé. Plus tu vas profond (oui je parle toujours de simulation de... classement), plus tu t'approches de la vérité. Mais il faudrait aller loin ( = parcourir toute la composante connexe dont le joueur fait partie) pour être exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Mais j'avoue que ça donne quand même une bonne idée. Ca peut même donner de mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Toutafé. Plus tu vas profond (oui je parle toujours de simulation de... classement), plus tu t'approches de la vérité. Mais il faudrait aller loin ( = parcourir toute la composante connexe dont le joueur fait partie) pour être exact. Du coup, est-ce qu'on sait quelle profondeur utilise l'algorithme de calcul de la FFT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Du coup, est-ce qu'on sait quelle profondeur utilise l'algorithme de calcul de la FFT? Je crois qu'ils font jusqu'à ce que tout les classement soit fixe, la fin est faite à la main, mais je suis pas sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 ça c'était avant. Maintenant ils ne font que 2 passes. Il me semble que c'est :- 1ere passe : avec les anciens classements- 2eme passe : avec les classements calculés par la 1ere passeMais je n'en mettrais pas ma main à couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Tu fais bien de ne pas mettre ta main, car il me semble bien que ça fait toujours autant d'itérations que nécessaire (mais en gros, ça dépasse pas 4 ou 5 itérations). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 C est quoi des iterations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 des passages dans la moulinette de calcul du classement(je suis en train de chercher où j'ai pu lire ça, si c'est une source fiable ou moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Sinon, c'est quand la date butoir pour la validation des matchs dans l'espace licencié pour que ce soit pris en compte pour 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 tu t'en fous TaKoS, tu descends... Edit : faut que j'arrête le LSD au petit dèj, il y aurait 30 à 35 itérations d'après http://www.tennis-classim.net/forums/topic/24616-etude-du-classement-francais-au-tennis/?p=1268062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Ouch oui, je voyais moins d'itérations pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Et concernant le premier soft : Line 1231 (File"C:...Palmares.exe"): Error:Subscript used with non-Array variable Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Le problème vient probablement du millésime 2014, mais je ne peux plus vérifier car mon compte FFT a été bloqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites