+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Tu as mis quelle profondeur de simulation ? (rien à voir avec la taille de l'outil, hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 j'ai un bug avec les wo, je suis dessus (mais j'ai des trucs à faire aujourd'hui et ça implique pas mal de modifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevy Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 J'ai laissé 2 en profondeur de simulation partout, par contre il me mettait pas de point pour les wo. En fait j'ai des adversaires qui montent 30.3 ou 30.4 et l'outil de simu me les met à 30.2 et 30.3, d'où la différence entre mon calcul et celui de l'outil. Après qui a raison je sais pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 tu parles celui de bhamp0 ou du mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevy Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 J'ai télécharger celui qui apparaît dans le 1er post du topic, il n'est plus valide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 si si, c'est juste que comme il existe 2 outils, on avait besoin de savoir duquel tu parlais Donc c'est une question pour bhamp0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 J'ai laissé 2 en profondeur de simulation partout, par contre il me mettait pas de point pour les wo. En fait j'ai des adversaires qui montent 30.3 ou 30.4 et l'outil de simu me les met à 30.2 et 30.3, d'où la différence entre mon calcul et celui de l'outil. Après qui a raison je sais pas lol. Pas de points pour les WO ... sinon je passerai presque 5/6 Tu peux m'envoyer ton numéro de licence par MP afin que je regarde s'il y a quelque chose de "bizarre" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backhand Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Nouvelle version uploadée : https://sourceforge.net/projects/sicten/files/latest/download?source=navbar SiCTen V2.0.1 : apporte les correctifs sur les joueurs classés à 0 au lieu de leur réel classement et sur la prise en compte du 0 pour le coefficient multiplicateur. Salut bhamp0, J'ai essayé cette version et voila ce qu'il se passe : - ça lance ie sur le login de la fft - je me logue mais la page reste blanche - je fais un refresh (ou 2) et le palmarès se charge - ton outils prends la main - je mets licence, 2, 2013 et 0 - ça mouline 30 secondes et ça s'arrête sans rien calculer j'ai oublié de faire qqchose ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Je pense que déjà ce n'est pas normal si tu n'as rien. Tu n'aurais pas un bloqueur de pub ou toute autre restriction sur IE à tout hasard ? Tu as essayé avec un chiffre différent de 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Salut bhamp0, J'ai essayé cette version et voila ce qu'il se passe : - ça lance ie sur le login de la fft - je me logue mais la page reste blanche - je fais un refresh (ou 2) et le palmarès se charge - ton outils prends la main - je mets licence, 2, 2013 et 0 - ça mouline 30 secondes et ça s'arrête sans rien calculer j'ai oublié de faire qqchose ? merci C'est censé te proposer de choisir un endroit où poser le fichier de sauvegarde. Tu n'as pas ça ? Et comme dit Lomax, il n'est pas normal qu'après le login, ça te fasse une page blanche. En même temps, ils font des mises à jour côté FFT en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backhand Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Je pense que déjà ce n'est pas normal si tu n'as rien. Tu n'aurais pas un bloquer de pub ou toute autre restriction sur IE à tout hasard ? Tu as essayé avec un chiffre différent de 0 ? J'ai essayé avec 0, c'est pareil. Mais tu as raison c'est peut être à cause de mon bloqueur de pub, je vais voir ça. EDIT : bingo, c'était bien ça, maintenant ça fonctionne (en tous cas ça mouline ) Par contre, bizarrement, j'ai encore eu la page blanche au début. C'est censé te proposer de choisir un endroit où poser le fichier de sauvegarde. Tu n'as pas ça ? Et comme dit Lomax, il n'est pas normal qu'après le login, ça te fasse une page blanche. En même temps, ils font des mises à jour côté FFT en ce moment ... oui, oui, j'ai bien l'étape de sauvegarde du fichier, j'ai oublié de la mentionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Grâce à Henri et à son palmarès avec des joueurs bizarres j'ai corrigé deux bugs :- plus robuste dans l'application de la règle qui dit qu'on ne descend pas de plus d'un classement par an- un "inférieur" là où il y aurait dû y avoir un "inférieur ou égal" Ça se trouve encore ici.Il me reste probablement encore un truc, parce que dans le palma de Henri j'ai UN joueur que je calcule à 15/5 alors que l'outil de bhamp0 le calcule à 15/4...Mais dans l'histoire, moi, je ne monte plus 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Avec une profondeur de 3 et ton ancienne version, je l'ai calculé à 15/3 cet adversaire (et ça m'arrrangerait pas mal) ... je lance une simulation avec la nouvelle version et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Après une simulation à 3 de profondeur sur mon adversaire qui pose problème, il est bien 15/5 et avec le classement de ses futurs adversaires, j'ai lancé l'outil officiel de la fft et c'est 15/5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Merci pour le test à profondeur de 3, ma connexion actuelle n'est pas assez stable pour ça Bon, donc a priori le calcul n'est plus trop déconnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Non apparement c'est bon, malheureusement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa92 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Salut la troupe, J'aimerais tester l'application de bhamp0 mais j'avou que la je pige pas grand chose. J'ai téléchargé et ca me lance sur la page de connexion de la fft. Je me connecte et ca me met mon palmares. Que dois je faire après? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Normalement tu as un peteite fenêtre qui s'ouvre pour demander le numéro de licence, la profondeur, ... Il suffit de suivre les infos et ça roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Regarde si tu n'as pas bloqué les pop-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa92 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Merci j'ai réussi. Mais au final ca ne m'avance pas a grand chose car ca ne calcul pas le classement de mes adversaire. La le calcul est fait sur le classement existant donc ca ne me donne rien. Mais ca se trouve c'est encore moi qui a pas fait les bonne manip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, la 1ere doit être pour ton numéro de licence (tu fais ok directement), dans la seconde (de mémoire) ça doit être la profondeur de calcul et la tu mets 2. Et pour les autres paramètres, ensuite l'année (tu fais ok) et le reste tu laisses vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa92 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 En effet en fait c'était moi la quiche mais j'en doutait pas une seule seconde ahah :-) C'est en train de faire le calcul. Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Alors, qu'est ce que ça donne ? Il te manque toujours 30 points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa92 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Alors non la il me manque plus que 30 points mdr. Mais ca m'etonne beaucoup quand meme. Car j'ai un 4 qui va monté quasi sur a 3 et il me le calcul a 4. Idem pour 2 5/6. Bref de toute facon je ne m'attend pas a monté mais je ferais la comparaison avec le bilan classement le 14 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Avis à la communauté, je suis sur mac et je ne peux donc pas utiliser l'outil de bhamp, quelqu'un peut il se dévouer pour me dire ce que ce joueur (4091865 D) donne en profondeur 3 ?? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites