Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

Dates de classement 2012-2013

Recommended Posts

Ok Gilou, vu tes 12*15 certains devraient monter haut non ? t'en a des jeunes ? l'année ou je suis monter en seconde, j'avais battu un jeune 5/6 qui n'avait rien. Finalement il est monté 3 :)

mon grand devrait monter 30/2 (9 ans) et mon neveu 30 (10 ans) pas mal ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-12!!!!!!!

Alors Hello voici les estimations :

- Mes 4/6 : un se maintient, l'autre est un jeune de 1997 qui a commencé l'année à 15, et qui reste à 4 voire monte à 3 mais difficilement.. (compter sur ses indirects)

- Mes 5/6 : deux se maintiennent, deux sont des jeunes de 1995 et 1998 qui ont commencé l'année à 15, et qui restent à 5/6 voire montent tous les deux à 4/6 mais difficilement.. (compter sur leurs indirects)

- Mes 15 : huit se maintiennent, deux descendent, 2 montent à 5/6 sûr voire à 4/6 pour l'un mais difficilement (compter sur ses indirects)

- Mes 15/1 : onze se maintiennent, un descend, six montent à 15 sûr voire à 5/6 pour cinq (dont deux que j'ai chacun deux fois ^^) mais très difficilement (compter sur leurs indirects)

Et on va s'arrêter aux 15/1 ^^'

Voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-11!

demain ça va devenir serious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ere annee a 15 certainement ca se fête mais ca va être rude bilan 2012 : V (40): 15 (x2), 15/1 (x8), 15/2 (x8), 15/3 (x13)

Les 2 15 se maintiennent et dans les 15/1 2 montent 5/6 et 1 monte 15 + 45 points de bonus individuelle en tt cas ca se jouera a un poil de ... mais normalement ce sera bon surpriseeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué j'essaie aussi de monter 15 juste pour avoir le classement pour passer le be et apres jarrete les tournois! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir que les classements sont sortis pour les 2004 du 91 (c'est très précis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir que les classements sont sortis pour les 2004 du 91 (c'est très précis !)

Etrange qu'il n'y ai que le 91 ... vu qu'il n'y a pas de moulinage pour les pitchouns, ils auraient pu le faire france entière non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surement les responsables de la Ligue du 91 et ça concerne des classements administratifs, qui ne sont pas harmonisés en France. Par exemple cette saison, les meilleurs 2003 du 94 étaient 30/3 alors que dans le 93 ils étaient 30/4, va comprendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surement les responsables de la Ligue du 91 et ça concerne des classements administratifs, qui ne sont pas harmonisés en France. Par exemple cette saison, les meilleurs 2003 du 94 étaient 30/3 alors que dans le 93 ils étaient 30/4, va comprendre :)

Tu dois pouvoir me répondre : l'attribution des classements se fait sur quels critères ? uniquement les détectés ? sur demande du club ? car comme il n'y a pas de tournoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait les 2004 ont été suivis puisque les meilleurs sont à la Ligue. Ensuite, il y a des tournois organisés (mais les résultats ne sont pas comptabilisés dans les palmarès). Le 15 octobre, les entrainés et suivis de ligue seront 30/3, ensuite en fonction des résultats des autres enfants dans ces compétitions suivies par la ligue, certains seront 30/4 d'autres 30/5. Pour ces derniers classements, il suffit de bien connaitre le CTR pour que ton fils puisse avoir un classement administratif, mais franchement ça ne sert pas à grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait les 2004 ont été suivis puisque les meilleurs sont à la Ligue. Ensuite, il y a des tournois organisés (mais les résultats ne sont pas comptabilisés dans les palmarès). Le 15 octobre, les entrainés et suivis de ligue seront 30/3, ensuite en fonction des résultats des autres enfants dans ces compétitions suivies par la ligue, certains seront 30/4 d'autres 30/5. Pour ces derniers classements, il suffit de bien connaitre le CTR pour que ton fils puisse avoir un classement administratif, mais franchement ça ne sert pas à grand chose...

La question n'était pas orientée vers mon fils, encore trop pitit à "mon" gout car de fin 2005.

Il a fait sont 1er torunoi (non homologué car interne) avant l'été et a kiffé grave, y'a de grandes chances que je n'y coupe pas dans les années à venir ...

Je voulais surtout comprendre comment cela pouvait être calculé sans tournoi homologué, merci donc pour ta réponse

Allez toi aussi t'en auras une c'est ma tournée euh journée :flowers: et il n'y a cette aucun 2nd degré

CTR = conseiller technique régional ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le CTR :) 2005 c'est l'age de mon 2eme il est à la Ligue à la rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le CTR :) 2005 c'est l'age de mon 2eme il est à la Ligue à la rentrée.

Gaffe, tu vas finir éleveur de champions comme G. Roux !!!

Pas préssé qu'ils y soient (si un jour ils y sont vu la distance kilométrique ...) ben oui passeke n°2 est mieux barré que son frère (fin 2008), meilleure coordination, gestion de l'espace etc ... pour l'instant pas de tennis (le BE du club refuse car trop petit) alors il fait volley avec un groupe de 2005, le virus semble prendre, pas sur qu'il fasse tennis :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ce que tu dis, on dit souvent que les derniers des fratries ont plus de capacités. Mon 2eme est plus fort que mon 1er, et comme j'ai une fille de 18 mois, j'attends de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, une MAJ vient d'être effectuée (sur mon palmarès). :?:

J'ai tous mes matchs d'enregistrés (par contre, j'ai perdu un WO strange).

Y a plus qu'à attendre le calcul de tous mes adversaires, normalement, je ne me suis pas planté ... Wait and see.

Sachant que je vérifie au moins toutes les 6h hein (donc elle n'était pas là ce midi ... en fait, elle n'était pas là, il y a 3 h non plus ... :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi il y a 3 semaines je crois. Les résultats d'un tournoi ont été retirés, puis remis à l'identique quelques jours plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×