tAoK Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 Sachant que je vérifie au moins toutes les 6h hein (donc elle n'était pas là ce midi ... en fait, elle n'était pas là, il y a 3 h non plus ... ) Et tu vérifies les adversaires de tes adversaires ?? Histoire de pas louper si y'a un résultat de dernière minute qui peut tout changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 lol J-7 lundi prochain rien ne sera plus jamais pareil... !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 c'est surement les responsables de la Ligue du 91 et ça concerne des classements administratifs, qui ne sont pas harmonisés en France. Par exemple cette saison, les meilleurs 2003 du 94 étaient 30/3 alors que dans le 93 ils étaient 30/4, va comprendre classements administratifs sortis pour les 2004 dans le 94, les meilleurs sont 30/5 alors que la saison dernière ils étaient 30/3. A noter que ces 30/5 perfent déjà à 30/1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 (modifié) Et tu vérifies les adversaires de tes adversaires ?? Histoire de pas louper si y'a un résultat de dernière minute qui peut tout changer ... Evidemment voyons ... et je vérifie les adversaires des adversaires de mes adversaires ... M'voyez . (toutes les 30 minutes of cOurse) Edit : Sinon, toujours pas "bien" compris la question du premier passage et du deuxième (expliqué par ... ma mémoire me fait défaut). Premier tour de moulinette, on calcule le classement au dernier intermédiaire : - Je suis 30/2 et un des types en question passe 30/1 Deuxième tour de moulinette, on calcule le classement en fonction du premier passage: - Le type me donne ces points de 30/1 (va t-il descendre suspense) MAIS les autres me donnent leurs points de 30/1 ... donc je passe 30/1 Du coup, au final, le type passe 30/2 si il me compte en 30/2 MAIS passe 30/1 si il me compte en 30/1 (au deuxième tour de moulinette). J'avoue que je bloque vraiment sur la question de prendre les points sur un type qu'on a battu et qui nous a battu, mais bon, normalement, c'est bon pour moi ... de justesse mais ça passe pour 30/1 !!! Modifié October 8, 2012 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 Problème : je suis classé ###. (on admet NC < ### < 30/5) Cette saison, je fais 2 matchs par équipe, et comme par hasard (format championnat aller/retour) je joue deux fois le même joueur, qui a le même classement que moi !! Je gagne à l'aller, lui au retour. Coïncidence troublante, lui aussi n'a joué QUE contre moi cette saison ! Quelle est la valeur de ### après phase de calcul ? 40 ou 30/5 ? Vous avez 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 Déjà dit ... Et puis c'est celui qui l'dit qui y'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 But it's his life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 Problème : je suis classé ###. (on admet NC < ### < 30/5) Cette saison, je fais 2 matchs par équipe, et comme par hasard (format championnat aller/retour) je joue deux fois le même joueur, qui a le même classement que moi !! Je gagne à l'aller, lui au retour. Coïncidence troublante, lui aussi n'a joué QUE contre moi cette saison ! Quelle est la valeur de ### après phase de calcul ? 40 ou 30/5 ? Vous avez 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 J'aime bien rabâcher... Biffle Tannen, c'est un proche ? Et Biffle Gates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 8, 2012 Problème : je suis classé ###. (on admet NC < ### < 30/5) Cette saison, je fais 2 matchs par équipe, et comme par hasard (format championnat aller/retour) je joue deux fois le même joueur, qui a le même classement que moi !! Je gagne à l'aller, lui au retour. Coïncidence troublante, lui aussi n'a joué QUE contre moi cette saison ! Quelle est la valeur de ### après phase de calcul ? 40 ou 30/5 ? Vous avez 4 heures. Bah alors, elle est ou la correction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplucas Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Bah alors, elle est ou la correction ? Bonjour, (super forum) Par contre pour tAoK pas tout compris, au départ NC<###<30/5 alors ###=40 au départ Les 2 joueurs n'ont donc qu'une victoire à 40, ça ne suffit pas pour monter 30/5 et il n'y a qu'une phase de calcul ! Admettons qu'on a < au sens de <= Si ###=30/5 au départ, c'est pareil la victoire permet de se maintenir 30/5 et une phase Si ###>=30/4 alors les 2 joueurs descendent d'un niveau (à la passe 1 et 2 eventuellement) et si ###=NC alors les 2 joueurs montent 40 (à la passe 1 et 2 eventuellement) Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Bonjour, (super forum) Par contre pour tAoK pas tout compris, au départ NC<###<30/5 alors ###=40 au départ Les 2 joueurs n'ont donc qu'une victoire à 40, ça ne suffit pas pour monter 30/5 et il n'y a qu'une phase de calcul ! Admettons qu'on a < au sens de <= Si ###=30/5 au départ, c'est pareil la victoire permet de se maintenir 30/5 et une phase Si ###>=30/4 alors les 2 joueurs descendent d'un niveau (à la passe 1 et 2 eventuellement) et si ###=NC alors les 2 joueurs montent 40 (à la passe 1 et 2 eventuellement) Non ? Il s'agissait bien d'un '=<' et pas '<' Ce qui me turlupine, c'est qu'à palmarès identique (alors que le capital de départ n'influe pas dans le calcul), le classement en sortie est différent selon que les joueurs soient 40 ou 30/5 à l'origine Si ###=30/5 au départ, c'est pareil la victoire permet de se maintenir 30/5 et une phase Si ###>=30/4 alors les 2 joueurs descendent d'un niveau (à la passe 1 et 2 eventuellement) et si ###=NC ou 40 alors les 2 joueurs montent (ou se maintiennent 40) NC ou 40 =======> 40 30/5 ===========> 30/5 Alors que le palmarès est identique. Etrange, non ? J-6 Jusqu'à J-12, c'était éventuellement marrant. Là, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplucas Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Il s'agissait bien d'un '=<' et pas '<' Ce qui me turlupine, c'est qu'à palmarès identique (alors que le capital de départ n'influe pas dans le calcul), le classement en sortie est différent selon que les joueurs soient 40 ou 30/5 à l'origine NC ou 40 =======> 40 30/5 ===========> 30/5 Alors que le palmarès est identique. Etrange, non ? Oui mais ça ne me choque pas plus que ça, un 30/5 se maintient en battant un 30/5 alors que le 40 n'a battu "qu'un" 40 et donc ne monte pas 30/5. Après on peut se dire que les 2 30/5 ne méritent plus leur classement car ils n'ont joué qu'un match mais bon .. (comme le niveau 40 est fait pour avoir un 1er clt avec une victoire c'est normal d'avoir pour moi d'avoir NC ou 40 --> 40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 http://www.fft.fr/actualites/fil-d-infos/alors-tes-combien-0 Je sais pas si ça a été link (je suis en cours je peux pas trop regardé). En gros, ils communiquent sur le nouveau calcul du classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Non, Sean95 en avait parlé mais cette fois c'est certain, c'est pour cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Il s'agissait bien d'un '=<' et pas '<' Ce qui me turlupine, c'est qu'à palmarès identique (alors que le capital de départ n'influe pas dans le calcul), le classement en sortie est différent selon que les joueurs soient 40 ou 30/5 à l'origine NC ou 40 =======> 40 30/5 ===========> 30/5 Alors que le palmarès est identique. Etrange, non ? J'ai pas compris, en fait tu connais pas la réponse ? Tocard ... (arf, trouve la pub de canal + cinéma ) Jusqu'à J-12, c'était éventuellement marrant. Là, ... Farpaitement, à partir de 12-11-10 on peut compter en heure et mettre un jolie chrono, qui se dévoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Le nouveau système proposé semble assez bien réfléchi. Reste à voir les baremens de maintien...qui ne sortiront que 10 semaines après le début de la saison sportive...étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Le nouveau système proposé semble assez bien réfléchi. Reste à voir les baremens de maintien...qui ne sortiront que 10 semaines après le début de la saison sportive...étonnant Et ça change quoi ??? Tu vas changer ton système de jeu après les nouvelles normes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Le nouveau système proposé semble assez bien réfléchi. Reste à voir les baremens de maintien...qui ne sortiront que 10 semaines après le début de la saison sportive...étonnant Etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Et ça change quoi ??? Rien .... faut gagner et pas perdre ..... c'est simple le tennis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Il n'impactera que les 2nde séries ("contres") et/ou ceux qui sont susceptibles de gagner des tournois (donc pas vous). Parles pour toi, tocard ... :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Et ça change quoi ??? Tu vas changer ton système de jeu après les nouvelles normes ??? On est d'accord que très probablement ca ne changera pas grand chose. J'y vois juste le "principe" que démarrer une compétition sans en connaitre toutes les règles c'est surprenant. Après, tu remarqueras que j'ai choise le terme "étonnant" et rien de plus. A titre perso, il est même sur et certain que cela ne changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ou de surprenant. C'est pareil tous les ans, le mémo classement sort toujours courant décembre, avec toutes les modifs apportées pour la nouvelle saison. Il n'y a que cette année que ce serait "étonnant" ou "surprenant".........étonnant, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turpinovic Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Il n'y a que cette année que ce serait "étonnant" ou "surprenant".........étonnant, non ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites