smallville67 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 oui je viens de les commander ..avec DHL en livraison avec 15 boules en prime ...je wait! je te remercie copain totoro... oui la photo n'est pas la bonne, j'espère que c'est pas une farce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 Vu la semelle arriere, ça semble du TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 haaaaaa....mes Lotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 Vraiment bonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 oui carrément... coup de pied large, hyper confort !! un stade au-dessus de mes asics solution. les coloris argent et gris passent très bien... m'ont l'air un peu plus solide à l'usure dans le chaussant intérieur au niveau du talon... La première impression est vraiment bonne lors d'une marche sur du bitume. Il pleut en Alsace j'ai pas encore pu jouer dehors... à voir ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 Petite question sur la taille des HEAD sprint pro vs asics résolution. Je suis à 41,5 en asics et en Heat je prends du 41 ou 42? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 Les HEAD taillent bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 A ce point tu penses que je dois partir sur quelle pointure 41 ou 40.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 A ce point tu penses que je dois partir sur quelle pointure 41 ou 40.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 Je vais prendre l'équivalent en taille us on verra bien donc 40.5 pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 le pied à tendance à gonfler pendant l'effort physique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 le pied à tendance à gonfler pendant l'effort physique ...Oui, mais pas tellement en longueur.Je t'assure que les sprint pro chaussent une taille de plus, tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 moi j'ai deux paires de head en 46 c'est ma taille et je trouve qu'elles taillent normalement les modèles sont head prestige lll,et prestige pro ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 moi j'ai deux paires de head en 46 c'est ma taille et je trouve qu'elles taillent normalement les modèles sont head prestige lll,et prestige pro ll Ça c'est parce que t'es pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Question : Ce sont des chaussures pour TB celles-ci ? http://fr.sportsdirect.com/nike-air-vapor-advanced-mens-tennis-shoes-145279?colcode=14527938 Sur Sportdirect, j'en trouve qu'une paire vraiment appelée "Clay" mais j'aime moyen leur look : http://fr.sportsdirect.com/dunlop-flash-clay-mens-tennis-shoes-145406?colcode=14540646 Bon, j'ai déjà une paire de Dunlop mais je pense pas qu'elles soient adaptées à la TB. Bon, franchement, je suis pas fan d'une marque ou d'une autre, mais ça m'arrangerait d'en avoir que pour 40€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 tiens dans ton budget (bon elles sont moches et on dirait des pompes de sécu...) mais il y a encore pas mal de pointures dispo: http://www.tenniswarehouse-europe.com/Chaussures_Homme_Prince_QT_Scream_4_TERRE_BATTUE_Blanc_Bleu_Marine/descpageMSPRINCEF-PMQTCWN-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 C'est pas vraiment une histoire de budget. Si des chaussures me plaisent à 40€, ça m'arrange de les prendre, mais je m'oblige pas. Par contre, au delà de 60€ ça commence à me faire mal un peu. Je vais regarder sur TW tiens. Bon, SportDirect ça m'arrangeait car j'avais 2 shorts à y prendre. Mais du coup, les Nike, tu considères qu'elles sont TB ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Certains ont testé la marque K-Swiss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Les nike sont pas spécialement TB elles sont omni (les chevrons sont moins prononcés que des chaussures spécifiques terres battues) je suis passé en Diadora et je les trouve confortable avec une bonne accroche (bon par contre niiveau longévité je ne peux me prononcer elles n'ont que 2 mois) http://www.tenniswarehouse-europe.com/Chaussures_Homme_Diadora_Speed_Pro_EVO_TERRE_BATTUE_Noir_Jaune_Fluo/descpageMSDUNHGER-DSPEC-FR.html j'avais lu des Avis (Tambouil entre autre qui disait qu'elles étaient fragile à l'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 J'ai toujours eu du mal à me déplacer sur terre, mais en fait c'est peut-être parce que j'ai jamais eu ce qu'il fallait comme chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Je joue avec ça en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Oh les bonnes semelles de dur. Pour moi le top, les yonex. Picots larges, pas des rainures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 J'ai toujours eu du mal à me déplacer sur terre, mais en fait c'est peut-être parce que j'ai jamais eu ce qu'il fallait comme chaussures. Ça se confirme vu la photo postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Ça se confirme vu la photo postée tu m'étonnes cela doit bien glisser lors des reprises d'appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites