Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

carrément d'accord avec toi Marie.

Moi la spéciale c'est un flan 1h avant, acheté à la boulange en face du boulot et 1 pomme dans la voiture!

Après, des barres et du Powerade pdt le match

Posté(e)

une vie de bureau :sick: quel horreur plus jamais ça!!!

Posté(e)

Je dirais que ça dépend du niveau du match.

Perso, en général je mange bien le midi (sous entendu des aliments utiles), et je m'assure de ne pas avoir de problème de digestion.

J'entame ma première barre de céréales à la fin de l'échauffement. Depuis 10 ans que je fais de la compétition, ça a du m'arriver une fois de ne plus avoir de jus.

Même si je pense bien que manger avant, ça ne doit pas faire de mal. Attention à ne pas trop manger non plus.

Posté(e)

vie de bureau = prison pendant 42 ans lol

Posté(e)

vie de bureau = prison pendant 42 ans lol

Et sinon, tu as qqchose d'intéressant à dire sur le sujet Tipsa ? :whistling:

C'est bon, t'es habillé pour l'hiver mon cher Tipsa

Bientôt on va te dire que t'es comme le "h" de Hawaï

brice_02-serenity.jpg

Posté(e)

Bien l'impression que son seul but ici est d'additionner le plus vite possible le plus grande nombre de posts ...

J'espère pour lui qu'il est déjà au courant...

En même temps, si on ne lui dit pas, il aura toujours le bénéfice du doute !

Posté(e)

Il faut manger un peu avant le début du match sinon le coup de pompe va arriver très vite non ? :unsure:

Oui aussi, je mange juste avant l'échauffement, sur le court. 10Mn après, je suis prêt pour le combat... Sans lourdeur de jambes

Posté(e)

je sais pas vous mais moi dans la vie j'ai toujours déconné 252860d1299720961-guitar-riff-quiz-smiley-sunglasses.gif

Posté(e)

Et sinon, tu as qqchose d'intéressant à dire sur le sujet Tipsa ? :whistling:

ne pas avoir une vie de bureau. Cqfd delapoutre.gif
Posté(e)

:gourou:

Moqueur va !!! elle voulait dire un petit "ecart" un 5 à 7 quoi pour se mettre en jambes ....

You take a biffle ? 201004211247_w350.jpg