Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité jean phi 87

les balles

Recommended Posts

les dunlop fort sont biens mais si chères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babolat V.S. : top confort, moins lourdes que les dunlop, qualité de feutre nickel, noyau étanche, gonflée a l'azote (20% de plus de maintient de pression)

wilson us open : excellent rapport qualité/prix

pro penn : idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilson us open : excellent rapport qualité/prix

Quand j'étais aux États-Unis, j'en avais ramené plein de boites (là-bas c'était pas vraiment pas cher). :D Je les avais trouvées un peu dures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as été aux STATES ? y'a longtemps ?

Cinq jours pour le boulot, il y a deux ans. Pas dans le plus merveilleux des endroits puisque c'était à Dallas (si vous allez aux US je ne vous recommande pas le Texas). Je n'avais rien de spécial à acheter là-bas, sauf quand j'ai vu le prix des balles de tennis (je sais plus combien c'était, mais c'était moins cher qu'ici). Par contre, pour les raquettes ça ne vallait pas le coup (bizarre quand on voit que Tennis Warehouse n'est pas cher, mais ça doit être le taux de change qui a changé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pires sont les tretorn

avec ça au bout de quelques matchs bonjour le mal au bras :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cinq jours pour le boulot, il y a deux ans. Pas dans le plus merveilleux des endroits puisque c'était à Dallas (si vous allez aux US je ne vous recommande pas le Texas). Je n'avais rien de spécial à acheter là-bas, sauf quand j'ai vu le prix des balles de tennis (je sais plus combien c'était, mais c'était moins cher qu'ici). Par contre, pour les raquettes ça ne vallait pas le coup (bizarre quand on voit que Tennis Warehouse n'est pas cher, mais ça doit être le taux de change qui a changé).

les us open ont changé depuis cette année, noyau de bonne qualité et feutre avec plus de laine.

avant c'est vrai que c'etait une balle "loisirs", alors que maintenant c'est une balle qui est montée en gamme.

tous les clubs avec qui je bosse l'ont choisie autant pour les entrainements, que les tournois et les matchs par equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend tu parles desquelles

les pressions ou les micro-x, txt ?

je ne sais plus c'était sur un tournoi, ils avaient ça comme balles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les babolat team, vous en pensez quoi ?

pas mal, pas de points faibles, mais rien d'extra.

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les babolat team, vous en pensez quoi ?

pour moi sur terre, elle sont idéales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

oui mais toutes ce balles dont vous parler elles ont avec pression...et a force jouer elles se dégonflent et puis elles sont inutilisables...comparez aux balles sans pression (moin chere) qui dure énormément longtemps par rapport aux autres mais certes la qualité de la balle change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

ben moi je joue qu'avec ca.Vu que je fais du tennis au moins 1 fois par semaine sans mon club donc je fourni les balles donc il me faut des balles qui puisse durer dans le temps avec bon rapport qualité/prix...si tu veux essayer la balle a l'unité est a 0.90€ a decathlon...

Modifié par rister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister
j'en ai des déjà vu

c les long game je crois chez decath'

mais elles m'avaient paru dures comme de la pierre :o

oui c'est elle.normale il n'y a pas de pression donc elle dure plus longtemps donc faut qu'elle soit dur au départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai des déjà vu

c les long game je crois chez decath'

mais elles m'avaient paru dures comme de la pierre :o

euh....non, je pense pas, moi j'ai acheté un baril de 60 et au contraire je dirais qu'elles sont plutot molles. par contre, durée de vie extraordinaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

euh....non, je pense pas, moi j'ai acheté un baril de 60 et au contraire je dirais qu'elles sont plutot molles. par contre, durée de vie extraordinaire :)

ben la jen ai une devant moi et elle est dure quand meme.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la jen ai une devant moi et elle est dure quand meme.. ;)

je parler des balles de tennis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

je parler des balles de tennis :P

lol.oui mais non sans dec. devant moi j'ai UNE BALLE INESIS LONG GAME et je la trouve dur (LA BALLE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres personnes auraient elles déjà jouer avec des balles sans pression ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend si on prend des sacs 60 d'un coup pour l'entrainement ou des balles pour joué.

J'ai joué les tretorn micro-x et les slazenger cp et je peux dire qu'elles sont sympas a jouer, pas trop trop lourdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité matleboss

ben les tretorn moi jaime pas mal, ya pas de pression mais elles ressemblent bcp aux balles avec pression ( conception différente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×