Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord avec toi, mais disons que c'est quand même un cadre destiné à la base aux lifteurs... :P

@ totoro : Tsonga ne joue pas le même tennis que nous... comparaison rejetée ! ;)

C'est pas moi qui est donné la comparaison de Tsonga! :D

Posté(e)

Il me semble que Didier a du égaliser l'équilibre et les porter à 310g.

exactement, 310g à équilibre identique (32mm). J'ai tenté 315g mais difficile à supporter pour le bras, par contre c'est top

Posté(e)

@ totoro : Tsonga ne joue pas le même tennis que nous... comparaison rejetée ! ;)

Dans ce cas Nadal non plus :whistling:

Donc AeroPro => service-volée

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai finalement acheté ma raquette neuve chez sportarticle, j'en ai eu pour 149€ ce qui est un très bon prix je trouve comparé à la concurrence. Elle est en parfait état.

Par contre, ils m'ont mis un cordage dessus sans me donner plus de précisions et je me demandais quel cordage ça pouvait être. Un cordage babolat vu que la raquette c'est une babolat ? Et la tension ? En général ils mettent par défaut la tension recommandée sur la raquette, c'est-à-dire 25 pour l'aero drive ?

Posté(e)

Pour le cordage, pas forcemment, la tension, no idea.

Tu n'as qu'à leur demander..

Quelle couleur, aspect, lisse ou rigueux?

Posté(e)

Ok merci pour l'info de la taille des manches. Et merci pour le lien.

J'ai un bon niveau de 4è série je dirais, mais à l'heure actuelle je suis un peu bloqué par ma raquette qui est une babolat soft drive.

J'ai fais un test et la raquette a l'air de parfaitement me correspondre

Tu sais que Carlos Moya a gagné RG en Soft Drive?...

Et que Nadal s'est blessé les genoux en Aero Drive...

Allez déconne pas, va t'entrainer!

:whistling::derien:

Posté(e)

Tu sais que Carlos Moya a gagné RG en Soft Drive?...

Et que Nadal s'est blessé les genoux en Aero Drive...

Allez déconne pas, va t'entrainer!

:whistling::derien:

Presque