Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Le smiley t'as mis la puce à l'oreille un peu trop tard on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 J'ai possede une premiere balle a plat d'environ 180 - 190 Km/H, et une second slicé dans les 150.. 150km/H une second slicé?? A cette vitesse la t'es intouchables jusqu'à 30. A moins que tu sois un expert en doubles fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 150km/H une second slicé?? A cette vitesse la t'es intouchables jusqu'à 30 0. A moins que dans le jeu tu sois une vrai quiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 150km/H une second slicé?? A cette vitesse la t'es intouchables jusqu'à 30. A moins que tu sois un expert en doubles fautes. Solide ton 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Solide ton 30. Pourquoi tu aurai dis 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilx7 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 J'ai fait des video ce matin, j'était seul donc compliqué pour filmé, j'ai du mettre ipod sur ma selle de vélo, m'enfin bon, sa n'a pas d'une qualité de fou, mais c'est tré bon appercu, je les postes de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilx7 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 je ne trouve pas comment on fait pour poster des vidéo sur ce forum --' Pouver m'aider ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor30 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Par chronopost c'est le plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 poste la sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Par chronopost c'est le plus simple. yen a qui écoutent rires et chansons le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilx7 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 ouais c'est ce que je vais faire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del-Potro1998 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Impatient de voir le nouveau Ivo Karlovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilx7 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Ca va vite ! Mais certainement pas à 190. 160 plutôt. Les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilx7 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 je vais les charger, sa rame ou je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Ah non, "Les autres ?" voulait dire "Qu'est ce que vous pensez les autres ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilx7 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 ah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del-Potro1998 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Ca va vite ! Mais certainement pas à 190. 160 plutôt. Les autres ? Je partage ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Inspiré par Roddick, joué par Devilx. Pas mal une petite analyse des temps d'impacts pourrait donner la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 180 sur le premier, sans problème. Bosses ton coup droit et ton revers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Inspiré par Roddick, joué par Devilx. Sur la préparation c'est criant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor30 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Ca ne va évidement pas a 190 (difficile d’évaluer sur une video cependant), 160 me semblerait plus proche de la réalité. Sinon frapper la balle un peu plus haut avec un lancé plus en avant devrait te faire gagner facilement un peu de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 180 sur le premier, sans problème. Bosses ton coup droit et ton revers. Toi, depuis ton service, on ne peut malheureusement plus retenir tes estimations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Impact a 9.66, touche le sol a 10.06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Impact a 9.66, touche le sol a 10.06. Ca roule. Sil il fait 1m82, on va dire qu'il frappe la balle à 2m70 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites