Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Devilx7

Un meilleur service

Recommended Posts

J'ai possede une premiere balle a plat d'environ 180 - 190 Km/H, et une second slicé dans les 150..

Je sers très bien, on me le dit souvent... Je n'ai aucune tendinite.. Mais je me demandé si je devais pratiqué du renforcement epaules et du dévelopement couché pour pouvoir avoir une plus grosse puissance au service.. Est ce que c'est bien conseillé ou sa apporte trop fréquement des courbatures... Si vous pouver me renseigné merci...

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la masturbation que tu pratiques en ce moment sera largement suffisante comme exercice de musculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais si je me pose la peine de rédigé ce paragraphe, c'est pa pour des conneries... si ta pas de réponse concrète, ecoute ta cas de barré, sa sera que bénéfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour pouvoir t'aider....

Tu as quel âge ?

Tu fais souvent du sport, déjà fait de la muscu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que tu joues au tennis au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 17 ans. Oui je fais souvent du sport. j'ai arreté le tennis ya 2 ans (j'ai fais une anné NC => 30/3, et une deuxieme sans tournois ou je me suis maintenu) et je vais reprendre cette années. Oui j'ai un ami qui possede Un banc de muscu, et j'y vais de temps en temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je résume.

T'as 17 ans, t'as arrêté le tennis il y a deux ans et tu servais donc à 15 ans à 190 en première ?

Tu fais un peu de muscu, ca explique que tu atteignes cette vitesse raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya 2 ans, je servais moin fort... mais la je suis dans ses zones la actuellement, (c'est pas du super precis non plus)

Mais mon frere qui est B.E et 5/6 m'a dit que je servais dans cette allure la actuellement, je joue presque tout les jours depuis les vacances. Voila en gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer à 220, une centaine de pompes par jour et un changement de coiffure à la fin de chaque set... Ronaldo Styyyyyyyyle !

Chut, je le travaille pour monter en régime là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya 2 ans, je servais moin fort... mais la je suis dans ses zones la actuellement, (c'est pas du super precis non plus)

Mais mon frere qui est B.E et 5/6 m'a dit que je servais dans cette allure la actuellement, je joue presque tout les jours depuis les vacances. Voila en gros...

Ce n'est peut être pas tellement un problème physique, d'ailleurs, il vaut mieux laisser faire ta croissance, avec elle tu vas gagner en taille et en muscle, ca se fera naturellement.

Par contre, nous avons des supers BE sur le forum, et si tu postais une vidéo de ton service, ils pourraient peut être te donner deux trois conseils qui t'aideraient à passer les 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac, merci, je vais voir sa... j'ai une video mais elle est prise d'assez loin.. mais je vais essayer de la retrouver et de la poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous aiderait sans doute beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis niveau taille je sais pas si je vais grandir encore... je suis a 1.82 la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je pense que tu devrais plutôt bosser ton coup droit, ton revers, ta volée,... enfin tout sauf le service quoi parce que si à 30/3 tu sers à 190 tu dois être bien faiblard dans le reste du jeu :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un très bon coup droit. J'avoue que le revers est tout pourri, c'est pour sa que généralement je le ship. La volée je commence a etre assez bien, j'essaye de monter souvent dès que je met l'adversaire en difficultée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un très bon coup droit. J'avoue que le revers est tout pourri, c'est pour sa que généralement je le ship. La volée je commence a etre assez bien, j'essaye de monter souvent dès que je met l'adversaire en difficultée ;)

C'est évident :)

Tu dois aller souvent à la volée derrière tes services !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le probleme, c'est que je pense jamais, enfin j'arrive pas a enchainé le service voléé, je met du temps, tu vois a me projeter rapidement au filet apres avoir servi .. faudrait que j'y bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu montes à combien en fin d'année ?? à 4/6 au moins ?

Si le coup droit est au niveau du service c'est un minimum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sers beaucoup d'aces non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mange des champignons, ça te sera grandement bénéfique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, 5-6 par match, Mais surtout des services gagnant, car c'est assez dificile de cumulé puissance et précision, meme si j'essaye d'y travaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cette vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment tu arrives à perdre tes matches ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sur le portable de quelqun, jessaye de la poster ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas un super mental, ni un super physique, je suis assez vite épuisé, fin je tiens, mais pas sur 2h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×