Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rafamil75

Cordage qui casse

Recommended Posts

Bonjour, imaginons qu'en plein match, notre cordage ( ou notre raquette ) casse. Que doit-on faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien soit tu continues à jouer avec ta raquette ou ton cordage cassé, soit tu abandonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours avoir une deuxième raquette (y) , mais si tu n'en as pas tu as plusieurs solutions:

-Soit jouer avec ton cordage cassé comme la dit denebola (mais c'est franchement pas terrible).

-Au changement de jeux,aller voir le juge-arbitre parfois il te donne une vieille raquette qui traine dans le club(mais c'est rare)

- Si tu as une copine ou un copain qui traine dans le coin tu lui demandes une raquette vite fait(pareil au changement de jeux)

- Tu demande aux joueurs qui jouent sur l'autre terrain à coté, si l'un deux a une deuxième raquette a te prêter(parfois tu a des gens très sympathiques qui te prêtent une deuxième raquette à eux).

-Ou tu abandonnes!

Mais de toute façon il faut toujours avoir une deuxième raquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'avoir deux raquettes identiques oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer à prendre une deuxième raquette le jour ou ça m'est arriver, avant j'y penser pas.. Par chance je suis tomber dans un très bon club (c'était en championnat d'hiver par équipe 11/12ans filles) le club était sympa (j'ai jouer deux fois là haut toujours à 9h :pinch:) le président du club avait sa fille qui jouer et par chance, sa fille avait la même raquette que moi en double, ça n'a donc poser aucun soucis, depuis j'ai pris deux raquettes mais j'ai pas la même, enfin dans l'autre sac c'est une un peu plus lourde (279grammes). Mais oui il vaut mieu prendre deux raquette identique c'est même mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu joues avec quoi en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×