Rafamil75 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Bonjour, imaginons qu'en plein match, notre cordage ( ou notre raquette ) casse. Que doit-on faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Tu en prends une deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafamil75 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Et si on en a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Et bien soit tu continues à jouer avec ta raquette ou ton cordage cassé, soit tu abandonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafamil75 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Ok J'en conclus qu'il vaut mieux avoir deux raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del-Potro1998 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Oui si tu veux continuer ton match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Il faut toujours avoir une deuxième raquette , mais si tu n'en as pas tu as plusieurs solutions: -Soit jouer avec ton cordage cassé comme la dit denebola (mais c'est franchement pas terrible). -Au changement de jeux,aller voir le juge-arbitre parfois il te donne une vieille raquette qui traine dans le club(mais c'est rare) - Si tu as une copine ou un copain qui traine dans le coin tu lui demandes une raquette vite fait(pareil au changement de jeux) - Tu demande aux joueurs qui jouent sur l'autre terrain à coté, si l'un deux a une deuxième raquette a te prêter(parfois tu a des gens très sympathiques qui te prêtent une deuxième raquette à eux). -Ou tu abandonnes! Mais de toute façon il faut toujours avoir une deuxième raquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafamil75 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Mieux vaut prendre la meme raquette que l'on a deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Le mieux c'est d'avoir deux raquettes identiques oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Avoir une 2eme raquette dans le sac est obligatoire le jour où tu commences à faire de la compet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 Moi j'ai commencer à prendre une deuxième raquette le jour ou ça m'est arriver, avant j'y penser pas.. Par chance je suis tomber dans un très bon club (c'était en championnat d'hiver par équipe 11/12ans filles) le club était sympa (j'ai jouer deux fois là haut toujours à 9h ) le président du club avait sa fille qui jouer et par chance, sa fille avait la même raquette que moi en double, ça n'a donc poser aucun soucis, depuis j'ai pris deux raquettes mais j'ai pas la même, enfin dans l'autre sac c'est une un peu plus lourde (279grammes). Mais oui il vaut mieu prendre deux raquette identique c'est même mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 Mais tu joues avec quoi en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinit24 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 tu a eu de chance cela est vraie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites