Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut à tous,

Mon abruti de frère vient de casser sa Nblade, il ne lui en reste plus qu'une, et aimerait à tout prix continuer à jouer avec car malgré 10000 tests il n'a pas trouvé d'équivalent.

Je lui ai dit que ça ne se faisait plus, et que ça serait difficile à trouver. Il en veut des neuves, et si possible aimerait faire le stock. Connaîtriez-vous des sites/magasins qui en vendent encore ??

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des n blade neuves? Plus vu depuis longtemps.

Seulement d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur E Bay, cela peut encore se trouver de temps à autre.

Mais si il n'aime pas les nouvelles Blade, qui sont,il est vrai, différentes et plus rigides, surtout si ces N Blade ont beaucoup joué, je ne vois pas d'autre solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sur les sites US ils en vendent pas ?

Sinon il veut à tout prix rester chez Wilson mais veut éviter les nouvelles Blade (pour son épaule, la Nblade étant bien plus tolérante). Laquelle se rapprocherait le plus ? En essayant de garder le même tamis et un poids semblable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur TW j'ai rien trouvé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme ton frere je ne jure que par la nblade! j'ai testé plein de cadres, tout comme lui, mais rien ne m'a jamais accroché! encore moins les kblades ou blx blades trop douloureuses pour mon bras !

Par contre, cette semaine, j'ai testé l'aeroprodrive ! et bien pour le moment j'accroche vraiment bien ! j'ai mis un grip cuir (comme sur mes nblades) , cordage différent certes (rpm vs luxilon alu) mais à même tension, et c'est vraiment pas mal! je suis très agréablement surpris.

Sinon pour revenir aux blades, j'ai 4 cadres que je bichonne le mieux possible (vu la difficulté pour en trouver). Je cherche sur ebay/lebon coin etc... j'en ai vu de temps à autre neuves mais à des prix un peu abusés pour des cadres de cette génération (genre 250e), du coup faut juste regarder souvent sur le net et repérer les bonnes affaires d'occaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 + d'autres ? :w00t:

Remarque je suis comme toi, j'ai 2 300 16x18 maintenant, et elles sont juste rarissimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bizarre Jérôme, lui il a tout testé quasiment, dont l'AeroProDrive, il trouve pas la même fermeté à l'impact.

C'est vrai que la Nblade est une raquette à part, dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent aujourd'hui.

Sinon ouai, il regarde sur leboncoin mais il préférerait avoir des cadres neufs.

J'ai trouvé un site US qui en vend mais impossible de procéder au paiement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même via paypal?

Un lyonnais part de Paris avec 2 n blade dans son sac en tres bon etat. ;)

Sinon, le bon coin, ebay, la brocante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, cette semaine, j'ai testé l'aeroprodrive ! et bien pour le moment j'accroche vraiment bien ! j'ai mis un grip cuir (comme sur mes nblades) , cordage différent certes (rpm vs luxilon alu) mais à même tension, et c'est vraiment pas mal! je suis très agréablement surpris.

S

L'aéro reste aussi ma + gd surprise :testée avec bcp d'a priori..... et vraiment bonne partout et loin d'être uniquement reservé au lifteur à gros bras (une player's racket mais qui envoie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais lui cherche plutôt en manche 3 voire 3..

Du coup il pense prendre une Kblade ou Blx blade. Y a t-il des différences entre les 2 ? Si oui laquelle est la moins usante ?

Et que faire sur ces raquettes pour avoir des sensations qui se rapprochent de celles des Nblade ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La N Blade était la plus souple des trois .

La K la plus raide.

Mais difficile de retrouver exactement les mêmes sensations .

Il y a un grand topic dans "Raquette competition". TRÈS COMPLET.

Tu devrais le lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucune des 2 ne ressemblera à la Blade et tu ne pourras rien faire pour s'en rapprocher... j'ai tenté mais rien n'y fait. Avec les deux, j'ai eu toute de suite, très rapidement, mal au bras... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucune des 2 ne ressemblera à la Blade et tu ne pourras rien faire pour s'en rapprocher... j'ai tenté mais rien n'y fait. Avec les deux, j'ai eu toute de suite, très rapidement, mal au bras... :'(

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai cordé une samedi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là est pas mal.

"Raquette facile permettant les erreurs de placement"

Le mec devait être balaise :gourou:

C'est une Blade Team ça, 18x19 (à moins que j'ai biglé, le cadre me semblait déjà assez grand). Faudrait qu'il change le titre, parce que si un Golgoth se retrouve avec la raquette estampillée Serena Williams il va faire la gueule (encore que...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes par exemple ;)

mais la taille de manche numéro 2 française correspond à quelle taille en taille américaine déjà? (j'ai un doute)

waouh je viens de voir le prix de la livraison et ça m'a quelque peu refroidit...la même chose en occaz me branche tout autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×