robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Slt, j'ai un ps8700 et récemment d'un coup elle se met a tendre enormement les cordages.. je mexplique je tend a 25 kg et d'un coup j'ai l'impression d'avoir le triple de tension, elle mouline plus! si quelqu'un pourrait m'aider¨! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Achetée chez qui ? Toujours sous garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Tu ne corderais pas un synthétic gut ou un multi alors que tu cordes du mono d'habitude ?? Ça pourrait expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 je corde avec le rpm blast. c'est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Et pas de pince desserrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 nan pas de pince dessere.. mais en fait l'éspèce de objet sur lequelle on enroule la corde pour qu'elle se tend fait un tour dans le vide avant de commencer a corder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 en fait la corde glisse avant d' être serrer si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 la corde glisse dans la pince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 c'est quand jenroule la corde et que jactive la tension la corde glisee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 désolé je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 tiens c'est marrant, elle ressemble beaucoup à la Pro's Pro TX500N Sur ma Pro's Pro quand je mets mal la corde dans le machin et que la corde glisse, elle a du mal à mettre la tension, faut faire super gaffe à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 nan mais c'est venu d'un coup. la corde glisse autour et maintenant je narrive meme plus a tendre ! j'ai un tournoi hyper important qui débute lundi, c'est urgent¨! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 tu es sûr que tu la positionnes bien ? passage au milieu puis passage autour pour qu'avec la tension la corde qui passe autour appuie et referme le bidule sur la corde qui passe au centre et la bloque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Comme ça, c'est plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 en fait la corde glisse avant d' être serrer si vous voyez ce que je veux dire J'ai le meme soucis. Fait 2 tour de corde dans le tensionneur avant de tendre et ça roule (j'ai le même machine). C'est un soucis qui dépend du cordage, j'ai eu ce problème avec le Nando et le Ruff Code. La corde glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1810 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 merci john ça marche! mais t'es sur que la tension est la même? parce que je n'ai pas change de cordage c'est ma machine qui a fait sa subitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 ouais c'est parce que comme ça glisse, elle n'a pas d'indication correcte sur le moment où il faut s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 essuie le 'bec' avec du sopalin (si t'es célibataire), les pinces aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 merci john ça marche! mais t'es sur que la tension est la même? parce que je n'ai pas change de cordage c'est ma machine qui a fait sa subitement Ca change rien à la tension, je fais les 2 et personne n'y a vu que du feu. De toute façon avec ton stringmeter tu seras vite fixé essuie le 'bec' avec du sopalin (si t'es célibataire), les pinces aussi. Ca marche pas ça. J'en avais parlé avec Jéjé il pensait que ça venait de la manière de tenir la corde au moment de tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 Oui, 2 tours de corde autour du tensionneur et ça ne glisse plus (mais c'est plus long...) Je crois que fais démonter le miens pour le nétoyer et le dépolir (car mon premier tensionneur de ce type ne glissais jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 16, 2012 pareil pour moi, 2 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinit24 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 Moi je ne peut pas vous aider les amis car j ai une machine manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 on parle bien de manuelle de la corde qui glisse suivant le cordage autour du tensionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 Non la ps8700 est automatique (cella dit, une maniche manuelle qui aurait le même tensioneur peut avoir le même problème et la même solution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites