matjoh Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 gouré de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Pour ma part , c'est reglé . C'est Black code a 24 Kg et :w00t: J'espere pouvoir remonter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Pour ma part , c'est reglé . C'est Black code a 24 Kg et :w00t: J'espere pouvoir remonter maintenant tu pourrais nous faire un petit CR avec le black code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Alors pour ma part avec le black code à 24 Kg: - Tres bonne maniabilité à la volée - Tres bon confort - Bonne puissance - Tres agreable au service - Tres bon toucher de balle - Pas trop de prise d'effet mais c'est plus du au cadre qu'au cordage pour moi Voila , tres bonne sensation pour moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 ok merci , t'es en 1.24 ? Je vais tester 23/22 en 1.24, je recherche un toucher un peu sec mais qui reste confort pour le bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 donc un oreiller ferme mais pas trop, en plumes d'autruche du Sénégal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 non ,je suis en 1.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 donc un oreiller ferme mais pas trop, en plumes d'autruche du Sénégal ? exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy29 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 Bonjour, Je vais acheter également cette Steam. Je viens de parcourir ce post, mais comme je ne comprends pas grand chose et qu'il y a tellement de choix dans les cordages que je m'y perds, je m'en remets donc à vous. J'ai un jeu d'attaque et technique plutôt qu'en force du fond de court. Je privilégie le contrôle à la puissance. Quel cordage et quelle tension me conseilleriez vous? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 Mon jeu est de plus en plus tourné vers l'avant , marre d'attendre la faute de l'adversaire et donc Black Code 1.28 à 24 Kg . Je lui trouve un tres bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 Bonjour, Je vais acheter également cette Steam. Je viens de parcourir ce post, mais comme je ne comprends pas grand chose et qu'il y a tellement de choix dans les cordages que je m'y perds, je m'en remets donc à vous. J'ai un jeu d'attaque et technique plutôt qu'en force du fond de court. Je privilégie le contrôle à la puissance. Quel cordage et quelle tension me conseilleriez vous? Merci d'avance! Déjà, tu casses souvent? si oui, un mono peut servir, sinon, un duramix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 le redcode sur la steam ca peut le faire ? j'en ai en rabe et ca m'embete de tuer du rpm pour un test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 ca peut, une corde controle sur ce cadre c'est sympa, et puis tu verras bien le cadre est assez puissant malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 pas un cordage de ptite fille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Et la tension? une idee? je pensais a 23/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Jvais poser ca alors... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 a votre avis, je voudrais assouplir un peu (forcement) mon montage avec le focus hex que j'adore, prise d'effet demoniaque, bonne vivacité mais en contrepartie je trouve le toucher vraiment en retrait (du au 110 je pense). j'ai pu tester il y a pas longtemps un adrenaline rough qui n'est pas une bete en la matiere, j'avais pourtant l'iimpression de gagner enormement en toucher de balle, un truc de fou, mais ds le jeu je n'aime pas, ca avance pas et ca gratte que dalle, je joue un peu plus a plat Je suis bien réglé avec mon focus en fond mais en toucher c'est nullissime a souhait. en hybride j'aime pas non plus. -augmenter la jauge et diminuer la tension? -passer sur la version soft? -passer sur un truc type hexablade ou autre mais en 1.20 ou + je veux absolument garder la prise d'effet car mon jeu est vraiment basé sur des balles longues et liftees cd revers, et zones courtes des que je peux. le cordage m'aide beaucoup pour ca. je finis rarement le point mais l'idee est plutot de faire dejouer mon adversaire grace a ces zones croisees ou du poids de balle+ longueur. rejouer plus a plat est pas ce que je recherche. en gros , la meme chose ds le rendu fdc mais plus de toucher et un chouille plus de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 bon, ma machine etant partie en vacances avec mon fils en tournée je suis passé chez sport system a boulogne ou ils m'ont gentiment cordé ma raquette sur place a l'heure du dej en ...."luxilon original rough", ca faisait un bail que j'avais envie de tester ca presséééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 bon, ma machine etant partie en vacances avec mon fils en tournée je suis passé chez sport system a boulogne ou ils m'ont gentiment cordé ma raquette sur place a l'heure du dej en ...."luxilon original rough", ca faisait un bail que j'avais envie de tester ca presséééé décu !! nothing compares my focus hex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 c pas comparable du tout, en mm temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 c'est vrai... l'original c'est bien mais je pense que si tu tapes bien a plat ou recouvert c'est top.. tu as des sensations super sur les grosses frappes mais je retrouve pas les trajectoires bombées du focus hex autrement qu'en forcant. avec le focus tu fais largement plus mal en poids de balle, ce soir j'ai joué sur terre, pas photo le focus en petit diam est pas si raide que ca, l'original est plus ferme, bon difficile de comarer un 1.10 et un 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 le focus en petit diam est pas si raide que ca, l'original est plus ferme, bon difficile de comarer un 1.10 et un 1.30 essaie un focus hex en 1.30 et tu trouveras l'original toudoutouminion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 mdr tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites