Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fallon64

Problèmes chronique de tendinite

Recommended Posts

Je sais pas trop mais il me semble pas que ce soit ça. Ça me fait comme une massage en profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait dire que c'était une "tendinite" ? Echo? Irm? Médecin?

Pour ton genou tu avais peut-être simplement le fameux osgood schlatter ^^, très fréquent chez les jeunes garçons.

Après beaucoup de médecins vont parler de "tendinite" chez les enfants, soit par abus de language/soucis de vulgarisation, soit par "méconnaissance". De toute façon même chez un adulte on ne devrait pas parler de "tendinite" :P (mais bon abus de language toussa toussa)

ps :si t'as des tendinites à 9 ans en faisant du saut en hauteur, t'es quand même sacrément mal barré, et dédié à un avenir "tendinopathe" :D

J'ai maintenant 44ans , et je confirme que j'étais mal barré et que ca c'est confirmé X fois . :dur: Et c'est pas fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes 1ères "tendinites" (2 tendons d'achille) à 19 ans quand j'était en staps. Rebelotte 5 ans après. J'en ai 25 en j'en souffre toujours... cela dit j'me repose jamais ^^

La tendinite, tu l'aimes ou tu la quittes... pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, outre la douleur, on peut continuer a jouer avec une tendinite non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, outre la douleur, on peut continuer a jouer avec une tendinite non?

Oui, évidemment.

Enfin c'est bien d'être en pleine possession de ses moyens à 60 ans aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, évidemment.

Enfin c'est bien d'être en pleine possession de ses moyens à 60 ans aussi.

Mdrrrr, accessoirement oui!

Cela dit si tu joues avec tendinite depuis 3 ans, à 16 ans, c'est pas à 60 ans que tu seras déposséder ^^.

Blague à part évidemment qu'on peut jouer avec tendinite. Un exemple con , chez les profs. Un exemple en foot : Xavi qui joue depuis 2 ans avec des tendinites d'achille! Sauf que lui il est prêt à ruiner ses pieds pour gagner 10ME/an, ça en vaut la peine!

La question à se poser c'est : risk/reward (risque/récompense littéralement)

Qu'as tu à gagner à jouer avec la tendinite?

Qu'as tu à perdre à jouer avec la tendinite?

Réponds à ces 2 questions, on analysera les réponses après :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin la rupture de la coiffe, elle se fera à 60 ans, nein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on cherche un peu sur le forum, il y a un mec qui n'a pas voulu s'arrêter avec un tennis elbow et qui s'est pété le tendon à 80%, un truc comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin la rupture de la coiffe, elle se fera à 60 ans, nein ?

Pour une épaule oui, là , si je ne m'abuse, elle souffre du coude :)

si on cherche un peu sur le forum, il y a un mec qui n'a pas voulu s'arrêter avec un tennis elbow et qui s'est pété le tendon à 80%, un truc comme ça...

Waouh, faut y aller, en tout cas, j'ai jamais vu un cas de rupture complète, mais même déjà 80% c'est énorme!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc compliqué, on ne sait pas trop à quel moment le mec s'est mis à mentir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pas mal ce topic, ou l'histoire du petit frère qui fait une blague à son grand frère ^^

Ca puait le fake dés le début déjà entre l'incohérence de tendon/ligament, et à la radio on ne voit pas de rupture , ni même de tendon ou ligament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire descendre le taux d'acidité dans le corps ? J'en ai trop d'après une analyse de sang . En fait mes inflamations multiples depuis toujours pourait bien venir de là :

http://www.abcnaturo...wordpress/?p=44

http://www.superphys....php?f=4&t=1856

J'ai presque tout les symptomes cités , mais pourtant je ne mange quasi rien de ce qui est cité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire descendre le taux d'acidité dans le corps ? J'en ai trop d'après une analyse de sang . En fait mes inflamations multiples depuis toujours pourait bien venir de là :

http://www.abcnaturo...wordpress/?p=44

http://www.superphys....php?f=4&t=1856

J'ai presque tout les symptomes cités , mais pourtant je ne mange quasi rien de ce qui est cité !

Respire vite et boit de l'eau riche en bicarbonates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respire vite et boit de l'eau riche en bicarbonates.

la plus riche en bicarbonates étant la Vichy St Yorre (très bon pour les problèmes d'acidité de l'estomac par ailleurs, mon père ne bouffe plus de Mopral depuis qu'il en boit 2L par jour)

(le tandem Laurel et Laurel est reformé :w00t:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déménage dans un endroit non pollué , ou presque , l'eau y est très bonne parait il , c'est la première fois que je goute de l'eau en arrivant quelque part sans la trouver mauvaise .

(Je vends une carafe Brita avec 6 filtres neuf . :stuart: )

Ca va peut être arranger les choses j'ai toujours bu de l'eau pourrie . :online2long:

Respirer vite ?!

Comment pensez a faire ca ? C'est automatique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respirer vite ?!

Comment pensez a faire ca ? C'est automatique .

Non, ca c'était des conneries, même si en pratique respirer très vite expulse le C02 du corps (mais par contre il faudrait respirer un air moins riche en 02, donc a moins d'avoir un scaphandre et un compresseur perso ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ca c'était des conneries, même si en pratique respirer très vite expulse le C02 du corps (mais par contre il faudrait respirer un air moins riche en 02, donc a moins d'avoir un scaphandre et un compresseur perso ....)

J'en connais un qui se balade avec sa bouteille d'oxygène , et qui fume . :pinch: Et la sécu rembourse . :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui se balade avec sa bouteille d'oxygène , et qui fume . :pinch: Et la sécu rembourse . :dur:

Pas plus scandaleux que les patients alcooliques non sevrés auxquels on fait 3 greffes de foie en un an et qui se murgent dès qu'ils ressortent et :

"Ah bah merde c'est pas un foie d'alcoolique et avec mes médicaments anti-rejet en plus, je le flingue"

Et concernant cette personne bah ... on peut rien faire, on a pas le droit d'interdire les gens de fumer, ou de leur retirer leur remboursement ...

Modifié par Martouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus riche en bicarbonates étant la Vichy St Yorre (très bon pour les problèmes d'acidité de l'estomac par ailleurs, mon père ne bouffe plus de Mopral depuis qu'il en boit 2L par jour)

(le tandem Laurel et Laurel est reformé :w00t:)

Avec mon régime ( en partie ) sans gluten je n'ai plus de soucis digestifs , j'espère que ca va arranger le reste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus scandaleux que les patients alcooliques non sevrés auxquels on fait 3 greffes de foie en un an et qui se murgent dès qu'ils ressortent et :

"Ah bah merde c'est pas un foie d'alcoolique et avec mes médicaments anti-rejet en plus, je le flingue"

Et concernant cette personne bah ... on peut rien faire, on a pas le droit d'interdire les gens de fumer, ou de leur retirer leur remboursement ...

Il faudrait une carte " fumeur " , pour ne pas leur rembourser leur future chimio . Pas de carte , pas de clope . :whistling:

Pareil pour tous ceux qui roulent avec un diesel pour faire 5 ou 10000/an , je te leur colle une amande chaque année .

Demandez moi je vais en ramener de l'argent a l'état moi . :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cure de St Yorre :sick: , manger des légumes :sorcerer: .

Un cœur, 2 reins, 3 raisons de boire Vichy St Yorre :mdr:

Peut être que mes problèmes tendineux/ligamentaires ne subsistent qu'à cause de l'acidité. :whistling: sinon, l'âge, la sénilité galopante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cure de St Yorre :sick: , manger des légumes :sorcerer: .

A part l'oseille, légume acidifiant :whistling:

Si la nature est pas bien faite tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part l'oseille, légume acidifiant :whistling:

Si la nature est pas bien faite tiens.

Pas compris .

En clair manger des fruits et légumes ?

Avec la dose de produits chimiques qu'il y a dedans !

Perso mes intestins n'en veulent pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris .

En clair manger des fruits et légumes ?

Avec la dose de produits chimiques qu'il y a dedans !

Perso mes intestins n'en veulent pas .

Philippe-Miko-C-est-beau--c-est-bio--.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cure de St Yorre :sick: , manger des légumes :sorcerer: .

Un cœur, 2 reins, 3 raisons de boire Vichy St Yorre :mdr:

Peut être que mes problèmes tendineux/ligamentaires ne subsistent qu'à cause de l'acidité. :whistling: sinon, l'âge, la sénilité galopante.

Contre les tendinites et l'acidité ( avis perso et d'Ostéos ) :

Stopper le lait de vache ( idem crème beurre ect attention y'en a partout ) , stopper la viande rouge ou presque ( perso une fois par semaine grand max ) , stopper tout stress ( envoyer chier les casses bonbons , idem femme et enfants ) , passer au " sans gluten" ( ou du moins moins de gluten ) et se brosser les dents avec en dentifrice comme Elmex sensitive qui fait tomber le taux d'acidité dans la bouche , donc l'estomac , donc dans le corps .

Effet garanti en 15 jours , 3 semaines maxi . Malgré tout ca peut ne pas suffire comme pour moi . Mais ca aide quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×