John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Hot Stuff ou Hot Stuff / Aramide - c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Hot Stuff ou Hot Stuff / Aramide - c'est pas mal. Hot Stuff seul, non, je recherche pas un multi puissant, en hybride, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 puissant le hot stuff? sûr certain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 24, 2012 Ah ben j'en sais rien moi, je l'ai jamais essayé mais: http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/541-pro-s-pro-hot-stuff.html obligé de faire confiance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Hot Stuff 1,30 sur 920 Tour, cordé en 24/23. Actuellement 8h de jeu, il bouge beaucoup (normal en même temps). Effet correct, bon confort, pas de vibrations, pas forcément puissant mais un bon feeling ! Manque quand même un peu de vitesse ! Hybridé avec de l'aramid ça peut rendre cela plus nerveux ? Ma deuxième est en black force 1,14 cordée en 24/22. Deuxième fois que je fais ce setup, le premier j'ai coupé le cordage à 15h de jeu ! Trop de différences par rapport à un cordage fraichement posé ; pour imager j'avais l'impression de comparer une voiture de 60cv et une de 200 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 non, et 23/22 et moins sans souci. 1.14 est trop fin et la tension est trop forte. 1.25 à 22/20 suffisent largement dans l'essentiel des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites