Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thomas66

Quelle raquette (Prince) ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

actuellement j'ai une head Radical Elite ( 280 g , T: 25 ) que je trouve bien (mais peut mieux faire) , quand un pote ma fait essayé ça prince modèle tour je crois, j'ai tout de suite eu de meilleure sensation . je m'adresse à vous quelle est la "meilleure" dans tout les modèles sachant que je suis plutôt offensif avec un compromis contrôle/puissance mais plus porté vers la puissance ! Voili voilou , merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Prince, la gamme Warrior est orientée puissance. Largement même. J'y ai trouvé mon compte pour ma part. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la warrior est un compromis, la black est largement plus puissance.

la série tour est bien plus contrôle et si tu as un jeu agressif la version tour team est tres intéressante.

de toute façon, pour vérifier de ce qui te convient le mieux, c'est de les tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la warrior en test en ce moment, je l'avais pris chez warehouse par curiosité.

Déja je la trouve tres belle :)

ca envoie pas mal mais cordee en beast je trouve ca fadasse en sensations.

plutot agreable a jouer, le feutré prince a la frappe, acces aux effets faciles

mais je lui trouve un manque de caractere ou je sais pas comment appeller ca, moi qui ai joué

avec la tour 16/18 que j'avais trouvé un peu plus percutante mais c'est peut etre l'habitude.

Facile à jouer et puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la warrior en test en ce moment, je l'avais pris chez warehouse par curiosité.

Déja je la trouve tres belle :)

ca envoie pas mal mais cordee en beast je trouve ca fadasse en sensations.

plutot agreable a jouer, le feutré prince a la frappe, acces aux effets faciles

mais je lui trouve un manque de caractere ou je sais pas comment appeller ca, moi qui ai joué

avec la tour 16/18 que j'avais trouvé un peu plus percutante mais c'est peut etre l'habitude.

Facile à jouer et puissante

Elle est maniable? qu'en est-il de son inertie à cette warrior?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pas de soucis pour la maniabilité pour moi, je joue avec ce type de cadre alors non pas specialment lourde..

faut essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au début je la trouvais peu maniable. Normal je suis passé d'un cadre à 280gr à 300gr. Puis au fil des heures de jeu, j'ai "dompté" la bête et j'ai d'excellentes sensations. Je n'ai plus de problème de maniabilité, la puissance elle est là, on la sent. Après, la "percussion" ca doit plus venir de ton cordage je pense.

Pour ma part, en TGV dessus, ca passe très très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×