Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Salut, ce message s'adresse aux yvelinois classés 30-2 : Je dois jouer un match pour un tournoi à St germain en laye ce samedi 23 à 15h, au TC des Loges. Le cloub a l'air superbe. Inscription 19€. Malheureusement je dois partir pour un mariage en province, alors si je peux trouver un remplaçant... Si vous etes dispos, n'hésitez pas à me tenir au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Je relaie à mon club pour voir. En tout cas, club superbe en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Hey, salut Gloumar ! Alors pas de tournoi ? D'autres en vue ? Tu ne comptes pas que sur moi pour avoir tes points de maintien au moins Dommage, que je ne sois pas 30/2 et accessoirement que je ne puisses pas y aller, je serais parti direct à ce tournoi sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Oui, le club a l'air génial, je suis un peu vert de ne pas pouvoir faire ce tournoi... Sinon Rajo, d'autres tournois en vue bien sur, celui du racing à versailles bientot d'ailleurs. Mais pour etre honnete depuis ma victoire à meudon, pas bcp de matches gagnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Oki doki . Si tu veux taper quelques balles sur Greenset dans mon club, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites