Rivalolo Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Bonjour, mes N Pro Open étant dans un assez mauvais état, je recherche de nouvelles raquettes équivalentes chez Head notamment. Je suis attiré par la Speed MP 300 ou la Instinct MP. Auriez-vous quelques conseils à me donner? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Chez Head plutôt la gamme Extreme. Sinon je dois avoir une n pro open dans un tiroir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 +1 avec l'extreme, mais l'Instinct peut éventuellement convenir vu les nouvelles spécifications. Sinon, la Juice chez Wilson, c'est ce qu'il y a de plus approchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 Excellent cadre la N pro open ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivalolo Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 J'ai aussi vu la Prince Exo3 Warrior 100, elle à l'air vraiment bien...je vais passer en phase de test ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 21, 2012 J'avais la N pro open aussi. Au final j'ai fais : BLX pro team FX (6 mois) puis je viens de passer sur des T-fight 295 et j'ai rarement eu un si bon feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites