Rivalolo Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour, mes N Pro Open étant dans un assez mauvais état, je recherche de nouvelles raquettes équivalentes chez Head notamment. Je suis attiré par la Speed MP 300 ou la Instinct MP. Auriez-vous quelques conseils à me donner? Merci d'avance. Citer
T1T1 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Chez Head plutôt la gamme Extreme. Sinon je dois avoir une n pro open dans un tiroir... Citer
denebola Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 +1 avec l'extreme, mais l'Instinct peut éventuellement convenir vu les nouvelles spécifications. Sinon, la Juice chez Wilson, c'est ce qu'il y a de plus approchant. Citer
toto31 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Excellent cadre la N pro open ! Citer
Rivalolo Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai aussi vu la Prince Exo3 Warrior 100, elle à l'air vraiment bien...je vais passer en phase de test ce we Citer
Loka Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 J'avais la N pro open aussi. Au final j'ai fais : BLX pro team FX (6 mois) puis je viens de passer sur des T-fight 295 et j'ai rarement eu un si bon feeling. Citer
Messages recommandés