Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Mal de dos ... Suite à un changement de raquette ?

Recommended Posts

Mais j'avais même pas encore lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrer, c'est prévoir !

Tain, faut que j'arrête avec les citations moi.

Point trop n'en faut ! :online2long:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il y a quand même toujours un petit truc ...

Ça risque franchement de me saouler si ça vient de ma raquette (accessoirement, je passe un peu pour une vraie girouette sur ce topic).

Il faut que je nage, ça fait 6 mois voir plus que je n'ai pas nagé.

Et que j'essaye le Rado Salil (interdit de vente en France je crois) et l'huile de gaultherie (question de bio-chimie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, vu que je suis un dangereux contrebandier épris d'amour pour la liberté de se procurer ce que bon nous semble, je t'ai trouvé un lien pour acheter du radosalil en toute illégalité.

Mais chut, il y en a pas pour tout le monde.

http://pharmasimple.com/fr/p/2022-rado-salil-25g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Docteur Maboul !

Arf, pas trouvé de belles photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'huile de gaultherie (question de bio-chimie).

Premier jour, à raison d'une goutte diluée dans 10 d'huile d'amande on verra bien !

J'ai toujours un peu mal ET maintenant, je sens très bien le point exact ou c'est douloureux (une grosse boule, une grosse contracture ou du moins ce qu'il en reste). Je n'attends pas de solution miracle, mais de toute façon, je sens bien que mon gros noeud ne se résorbe pas, donc il va bien falloir que je le masse, fasse des étirements et accessoirement peut être une diète ?

Normalement, le "traitement" dure à peu près 3 ou 4 jours pour les petits bobos et 10 à 15 pour les gros.

Du coup, je sais pas trop combien de temps, je vais l'utiliser.

De toute façon, je repars voir l'osthéo la semaine prochaine .

Edit Ps: Ça sent le synthol ce truc !!!

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier jour, à raison d'une goutte dilué dans 10 d'huile d'amende on verra bien !

totoro t'en a trouvé ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan : Quatrième jour de Wintergreen aka Huile de gaulthérie aka salicylate de méthyle (un ester de méthyle de l'acide salicylique en fait).

Je vous ferais un bon schèma . M'voyez . :online2long:

Bah, c'était pas mal pour le massage, mais surtout je suis allé nagé hier (même pas 400 mètres pour ne pas forcer) et miracle, je ne sens plus de noeud, je me sens très très bien !

Et si tout ça venait du fait que j'avais arrêté de nager ? (Il faut que je vérifie sur ma fiche).

Avec cela, il faut ajouter le combo Wintergreen et aspirine (même molécule mais l'un est un ester de méthyle de l'autre, or c'est justement ce que je cherchais ... l'impression que l'aspirine simple ne fonctionnait plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que j'essaye le Rado Salil (interdit de vente en France je crois)

Bon ça y est, je viens de le recevoir, et je sais pourquoi c'est interdit en France.

Dedans il n'y a que des dérivés de l'acide Salicylique (surement qu'ils n'ont passé la batterie de test des laboratoires).

L'agrément en fait, je me souviens plus du nom ... le truc qui te fait passer sous le Vidal en fait . Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, prend de l'aspirine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, justement ... comme c'est un dérivé esther de methyle ou autre du coup, le corps n'est pas habitué.

Question de biochimie en fait.

Et accessoirement, il n'y a pas que ça dans le produit, il combine antalgique et anti-inflammatoire (aussi pour ça qu'il doit être interdit en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas QUE des derivés d'acides salycilique.

Un ester, belle affaire. On doit en prendre tous les jours via les Exxx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, justement ... comme c'est un dérivé esther de methyle ou autre du coup, le corps n'est pas habitué.

Question de biochimie en fait.

Et accessoirement, il n'y a pas que ça dans le produit, il combine antalgique et anti-inflammatoire (aussi pour ça qu'il doit être interdit en France).

C'est une copine noble à toi Esther de Methyle ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une môme vient avec son papa, chercheur en biochimie si j'ai bien saisi, faire corder sa raquette:

Dométhyle. ça ne s'invente pas comme prénom !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux les chercheurs ne devraient pas être autorisés à se reproduire. Ou au moins, on ne devrait pas les laisser donner un prénom à leur progéniture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 K-Mille

faute de frappe, c'est pas i mais o...

il paraît que le prénom existe réellement. je l'ai fait répéter 3x durant la conversation, pour être bien certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Exxx :?:

J'ai pas compris .

Tous les colorants, acidifiants,....E310, E602...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok, mais en fait rien à voir ... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ... non. Je parle d'un dérivé ester de l'acide salycilique, y a pas de dérivé de cette molécule dans les colorants ou acidifiants ... :mellow:

Bon, sinon pour les gens qui suivent .

Ça picote légèrement (en fait ça brûle un peu même).

Pourtant, je n'en ai pas mis beaucoup, mais effectivement ça "picote" (j'avais lu ça quelque part dans un forum et c'est vrai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×