Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les nike de dimitrov sont pas encore sorties ? Elles sont tres zolie

Elles sortiront jamais d'ailleurs, ce sont les Nike Vapor ID (celle que tu personnalise toi même sur le site de Nike) horriblement cher malheureusement :cry:

Posté(e)

Bonsoir , j'aurais voulu savoir lesquelles sont les meilleures en terme de durée en semelle multi-surfaces entre les Vapor de RF et les LunarB de Rafa , actuellement je prenais des asics mais cela me lasse de devoir acheter deux paires a l'année sachant que hors vacances je ne joue qu'une heure par semaine. Les modèles que j'ai eu sont GEL DEDICATE 3 ( plus ou moins bas de gamme me semble-t-il ) et les GEL CHALLENGER 8 ( mieux que les précédentes ) sachant que j'ai opté pour les challenger une fois les dedicate vraiment usées ;-) Petite "info" j'ai joué seulement sur du quick.

Voila , je pense avoir tout dis , en esperant que quelqu'un puisse repondre a ma premiere et question et pourquoi pas me dire si il vaut mieux que je reste chez Asics ou non en terme de chassures :)

Posté(e)

Elles m'interessent vraiment mais le soucis est que beaucoup se sont plaint de la rapidité d'usure de la bulle , apres je ne fais " que " 55kg pour 1m69 , cela ne va peut etre pas etre un soucis alors ? :/

Posté(e)

l'usure ca dépend aussi de la surface sur laquelle tu joues, si tu glisses ou non etc

de tte manière Nike fait des chaussures très agréables à porter , légères etc etc mais la contrepartie c'est qu'elles sont fragiles .

Posté(e)

J'ai cherché un peu de mon coté et rares sont les personnes qui ne manifestent pas un mécontentement a propos de la faible durée de vie de cette bulle , je pense donc me diriger soit vers des LunarB soit vers des Vapor 9.5 ;-)

Posté(e)

Les bulles sont toujours là sur des lunar ou vapor, juste cachées non?

Posté(e)

Ha, je pensais que le fait qu'elles soient encapsulées dans la semelle augmentait leur durée de vie... Bon, j'ai bien fait de pas les prendre.

Posté(e)

J'ai éclaté la bulle de deux paires de cage en 1 mois et jamais eut le moindre souci que ce soit avec les vapors ou les lunar. Elle me font 3 mois à raison de 10h par semaine, je trouve ça très honnête comme durée de vie.

Posté(e)

Les bulles sont toujours là sur des lunar ou vapor, juste cachées non?

Pas de bulle sur des lunar, puisque le lunarlon est le matériau qui assure l'amorti.

Posté(e)

Conclusion les lunar sont plus recommandables.