Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

C'est pas compliqué, la bulle se plie, prise en tenaille à chaque fois que le talon rencontre le sol en premier. Quel poids fais-tu si ce n'est pas indiscret ?

84kg :/ oui je sais il faut que je perde du poids :whistling:

Je suis dans la même "fourchette" que toi :P

Ça serait intéressant de pouvoir faire le lien entre poids et usure de la bulle d'air.

Je suis dans la même "fourchette" que toi :P

Ça serait intéressant de pouvoir faire le lien entre poids et usure de la bulle d'air.

Je pèse 68kg et j'ai pété la bulle (du pied droit à chaque fois :dur: ) sur mes courtballistec 3.3 et 4.3 au bout d'environ 6 mois , finis pour moi ce modèle maintenant c'est Vapor 9.5 !

Je pèse 68kg et j'ai pété la bulle (du pied droit à chaque fois :dur: ) sur mes courtballistec 3.3 et 4.3 au bout d'environ 6 mois , finis pour moi ce modèle maintenant c'est Vapor 9.5 !

6 mois c'est le paradis pour une paire de pompes :w00t:

Avec les vapor, faut compter 3mois en moyenne pr les achever et sur greenset c pire.

c une course entre la semelle et l'amorti.

Nickel, l'amorti d'une pompe de tennis est maxi un an.

ca donne quoi les Lunar niveau maintien? Proche de celui des Vapor (à savoir nul selon moi) ou des CB?

En théorie c proche de la CB.

mais pas testé encore celle là, et je crois pas le faire.

Ras le bol de cet amorti en carton.

c du joli périssable à prix d'or.

J'ai pu enfiler des LunarB hier, et je les ai trouvées plus larges, moins confortables que les CB 4.3. Après je ne les ai pas mises très longtemps, difficile de se faire un avis surtout qu'il y avait une demie pointure en trop.

ca donne quoi les Lunar niveau maintien? Proche de celui des Vapor (à savoir nul selon moi) ou des CB?

Exactement pareil que les vapors

par contre, je trouve les CB vraiment top!

Du coup, je pense que je vais me faire un peu de stock...

Sur les CB 4.3, le seul problème est les bulles d'air... Et visiblement, mon genou droit n'apprécie guère déjà qu'il est mis à rude épreuve avec le bad'...

Tu as essayé les resolution?

Ou si tu as peu de soucis de cheville, les solutions. Plus confortables.

Il y a plein de modeles Asics assez confort.

devil>comme tu dis celles en cuir durent assez longtemps mais c'est les premiers modeles sur les vapor 9

toutes les suivantes sont et seront je penses faites en toiles pour que les consommateurs y reviennent tres souvent

donc pas ouf....

J'ai pu essayer les LunarB aujourd'hui et cette fois ci, elles étaient parfaitement à la bonne taille, elles sont vraiment confortables maintenant le prix reste le principal problème...

Un peu HS mais je pense que ça peut vous intéresser quand même : je suis passé sur les propulse 3 cette semaine, puisque j'en ai trouvé une paire à vil prix. De vrais chaussons, bon maintien et il paraît que c'est plutôt solide :stuart:

tu t'es senti maintenu dedans?

Oui, je me sentais bien maintenu. Tu devrais passer dans un Décathlon, ils en ont ;)

Je remontes un peu le topique car depuis que j'ai reçu mes nike CB, je vois bien moi aussi que les nike de Nadal sont "paintjobées". Quant aux lunar, Rafa ne doit pas les aimer, on ne le voit plus avec, le peu quelles furent portées, elles n'avaient rien à voir avec les originales.

La languette plus longue pour Rafa, c'est plus pour que l'on voit le logo du taureau et le "Rafa", car quand on lace des CB jusqu'au dernier trou, le logo nike est caché par les lacets.

Je dormirais moins bête...Je n'arrive pas à dormir donc je me pose des questions existentielles..?

Je suis tombée sur ce lien:

http://rafavault.com/2014/01/proof-that-rafas-new-shoes-are-so-much-different-than-yours/

Vue les modifications apportées aux lunar pour l'espagnol, j'ai du mal à croire qu'elles soient conçu pour Rafa si c'est bien le cas...

Les nike courtballistec vont vraiment disparaître pour faire place aux lunar? (Je les trouves vraiment moches)

C'est pareil pour les vapor et Federer. <br />Les marques sont obligées de créer de nouvelles chaussures pour les clients.