Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Raquettes DONNAY

Recommended Posts

Moi je me demande bien comment Ferrari vend des voitures... alors qu'une twingo fait la même chose... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi j'ai pas acheté des pure drive à 140 boules?????????? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne doute pas de la qualité des cadres DONNAY, quand je vois que pour 2 raquettes cela revient à +/- 190€ pièce, et pour 2 Pure dive cela revient à 140€ pièce......je trouve la différence énorme pour 2 raquettes similaires....

On voit que tu n'as jamais eu une Donnay entre les mains toi ! les pure drive n'ont rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui ne veulent pas payer presque 200 euros pour une Donnay peuvent acheter une autre marque. C'est la loi de l'offre et de la demande.

Wilson vient de son coté de lancer 2 gammes (Juice et Steam) à moins de 150 euros la cadre : coté finition par contre c'est bien du chinois (peinture fragile entre autres).

A chacun sa politique commerciale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu pas compris, Donnay c'est avant tout une fabrication irréprochable, un poids garanti et tout le toutim :whistling:

+1

Les joueurs qui ne veulent pas payer presque 200 euros pour une Donnay peuvent acheter une autre marque. C'est la loi de l'offre et de la demande.

Wilson vient de son coté de lancer 2 gammes (Juice et Steam) à moins de 150 euros la cadre : coté finition par contre c'est bien du chinois (peinture fragile entre autres).

A chacun sa politique commerciale !

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La finition d'une Donnay est meilleure que celle d'une Babolat (par exemple). Après à chacun d'estimer si la différence de prix justifie cette meilleure qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yonex, Volkl, Boris Becker et Pacific (ex Fisher) font des raquettes avec une finition bien meilleure que Babol', Wilson ou Head...et pourtant ce sont bien ces 3 dernières marques qui dominent le marché. Le marketing a souvent un effet plus efficace que le respect du poids, de l'équilibre sur les statistiques des ventes...hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yonex, Volkl, Boris Becker et Pacific (ex Fisher) font des raquettes avec une finition bien meilleure que Babol', Wilson ou Head...et pourtant ce sont bien ces 3 dernières marques qui dominent le marché. Le marketing a souvent un effet plus efficace que le respect du poids, de l'équilibre sur les statistiques des ventes...hélas !

C'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson ça passe encore niveau qualité , quelques problèmes de poids mais les finitions sont bonnes

Volkl BB un cran au dessus des autres c'est clair et net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les finitions de la PS100 sont catastrophiques; la peinture est plus fine qu'un cheveu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais au fait, qui a déjà testé la Formula 100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, il y aura un joueur donnay en finale demain:

Petzchner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette noire. Dual pro, pro one?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghh.

Et personne en donnay maquillée? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

philipp-petzschner-2012-1-4-3-0-6.jpg

xp dual pro 97/ pro one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]55650610150913143812913.jpg

donnay annonce pro one 97.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure raquette de tous les temps... c'est tellement subjectif que j'en rigole, s'il existait une raquette parfaite et universelle ça se saurait :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elle vient de sortir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains se fourvoient sur ce fil, je me dois donc de rétablir la vérité : le meilleur cadre de tous les temps est sans conteste l'Artengo 930, qui cumule des qualités intrinsèques de haut niveau, une cosmétique universelle et un tarif humain ; c'est indiscutable.

C'est un postulat respectable, clairement.

Sans doute la même différence entre Logan et Ferrari, si je m'en tiens à l'argumentation des apparatchiks de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas sûr que si on me payait je jouerais avec cette raquette de la prestigieuse marque espagnole :mdr: [Mode snob off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La formula 100 serait la meilleure raquette de tous les temps... j'ai pas tout lu mais ça doit être vrai :)http://www.donnayusa.com/chat11.php

En tout cas, le test de TW donne dans le dithyrambique c'est je crois les meilleurs notes d'ensemble jamais vues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les notes de la Prestige Youtek IG MID sont largements supérieurs dans l'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×