steph71 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 au dessue de la moyenne oui et non... disons que chaque marque possède une raquette qui frôle ou dépasse les 200€! donnay formula 100 199€ babolat aeropro 199€ wilson blade 93 220€ head prestige 199€ et j'en passe! attention, ce sont les prix sur internet ! les prix publics conseillés sont 220€ pour les cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 C'est pas Donnay qui avait fait de la grosse pub avec Enrico Macias ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 attention, ce sont les prix sur internet ! les prix publics conseillés sont 220€ pour les cadres. ben à ce jour à part le net à moins de 250kms dans ma région on en trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 C'est pas Donnay qui avait fait de la grosse pub avec Enrico Macias ? Au piquet! j'en ai fait des mauvaises, mais là. Déjà, peu de sites en propose, alors des magasins en dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Bon ça va je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 oh oui j'avais pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Donnay france a même démarré sa page facedebouc... je présume que c'est pour y laisse des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Donnay france a même démarré sa page facedebouc... je présume que c'est pour y laisse des infos... Oh ça me donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 c'est à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Non rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 y'a des photos sympa... https://www.facebook.com/DonnayFrance?ref=ts&fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 Super compliqué de travailler avec ces c....... de ricains, je sais pas qui a repris la distrib en France, déjà à l'époque j'ai eu du mal à rentrer dans les shops d'où le site internet pour toucher le client final directement Au final plus de 200 cadres vendus dans l'année mais trop de travail pour pas grand chose La seule solution serait que sport direct récupère la distri en Europe et utilise le canal de distri de dunlop pour lancer la marque en EU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 Esthetiquement, je trouve celle ci magnifique :http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRC-DDCG-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 La gold, super cadre même si je prefere la 99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 perso la formula 100 m'avait bluffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 La Dual Silver est à 136 euros sur le site Donnay US ... avec le dollars ça vaut le coup ! Du coup c'est "Donnay France" qui distribue les raquettes maintenant ? c'est une antenne de la maison mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) March 2, 2013 La gold, super cadre même si je prefere la 99. +1 si tu parles bien de la Gold 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 Oui. Si on peut emmener 310g et un cadre un poil souple. je sais que neya a joué un temps avec la 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 17, 2014 un peu de photos des nouvelles Donnay 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 un peu de photos des nouvelles Donnay 2014 le pot de peinture orange est de sortie http://www.ebay.fr/itm/Donnay-XP-Dual-L3-neues-Modell-2014-15-/131405251689?pt=DE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger&hash=item1e985d0469 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 après Donnay... Xenecore devient snauwaert? http://www.snauwaertsports.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Snauwaert, ça ne me rajeuni pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2015 En fait si je comprends bien la licence donnât a été retiré a ce fabricant de cadre qui colle une autre marque dessus. On peut donc dire que donnât n'existe plus depuis belle lurette depuis smque l'ingénierie est sous traitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 5, 2015 Snauwaert, ça ne me rajeuni pas + 1 , A fond avec Miroslav MECIR et Tim HENMAN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 5, 2015 tim henman ct slazenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites