niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Une nouvelle Pure storm chez babolat aussi je suppose? yes surement je pense. PS + APD à venir... mais apparemment peu d'infos à date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 18, 2012 pour le moment les nouveautés 2013 sont bien cachées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OtodidaQt Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un connait les réglementations en matière de plan de cordage ?? Les fabricants peuvent ils proposer ce qu'ils veulent ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 Je pense que oui. Il y a bien eu des cadres à 12 montants ou d'autres à 21 travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 Me languis que les tour team actuelles décotent pour m'en faire un stock...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Apparemment des nouveaux modèles chez Pro kennex pour 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 les Destiny sont de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 ca y ressemble tellement! A quand le retour de Major avec les Bullit ou les Dextra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 les Destiny sont de retour ! Houbba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 ca y ressemble tellement! A quand le retour de Major avec les Bullit ou les Dextra? Major, c'est Tecnifibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Apparemment, Melzer jouait avec le nouveau paintjob à Rosmalen, si quelqu'un trouve des photos... là aussi: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQg2ZvWeUocI0MNFIdMjA04hhcNWsYgsnRzhnAS8yHVkJDSOi6BIfA7sjq8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Ah ben voilà, trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Major, c'est Tecnifibre Yes, je connais pas mal Feucherolles mais bon c'était LA marque avec laquelle la ligue du 78 nous poussait à jouer. Tous les jeunes avaient des Destiny ou des Major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 Apparemment des nouveaux modèles chez Pro kennex pour 2013... On dirait un croisement entre une SQ ltd et une destiny Sinon pour les fans des destiny (comme moi), il y a la Ki10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Pour les Exo 3 tour ESP en 14x14 et 14x16 et DB Warrior 14x18, sans trahir un secret et risquer un procès, il y a date approximative de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 chez Babolat : des rumeurs annoncent une aero pro en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) August 6, 2012 On dirait un croisement entre une SQ ltd et une destiny Sinon pour les fans des destiny (comme moi), il y a la Ki10 ont les trouvent ou ces ki10? vous avaient les specifications? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 7, 2012 Pour les specs: http://www.prokennex.com.sg/products/tennis/ki-10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 7, 2012 apparemment sur ebay tu en trouves mais en Italie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) August 7, 2012 Des cadres en 14/14, c'est bon pour le budget des casseurs ça Par contre ça fait 10 cordes de moins qu'un 18x20, donc en gros 220 kgs pour une tension par exemple de 22/22, à répartir sur 28 cordes. Il faudrait monter d'environ 8 kg pour rattraper la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Il n'y aura pas de Pure Storm car elle a été renouvelée il y a un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace machine Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Quelqu'un a des infos sur les futures wilson blade 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 La série Blade est arrêtée... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Wow. C'est bizarre, c'est pas une série qui marchait bien pourtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 plutôt oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites