QUICKLY Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 ça commence à faire . Je confirme Citer
QUICKLY Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 24 kg sur un 645 en 16 montants, je trouve pas ça ultra déconnant perso. C'est un cadre très contrôle pour un 645 après tout dépends de l'engagement de la personne. Citer
John Dunbar Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 C'est un cadre très contrôle pour un 645 après tout dépends de l'engagement de la personne. Ah bon? Je trouve que ça avoine bien plus qu'une prince tour ou autres ki5. C'est une pure drive like. Citer
djeeee91 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai fait un test en Original rough à 22 kg, et ça donne vraiment mieux que le original à 24 kg, notamment en revers. Le seul bémol pour moi maintenant que j'ai plus joué, c'est le manche. Je suis habitué à joué avec des manches 4 et celui la ne me convient pas j'ai du mal à le tenir comme si il était trop gros. Je pense que le grip d'origine est trop dur. Connaissez vous des grip plus tendre (ou moelleux). Merci d'avance ! Citer
djeeee91 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 Petut up pour un grip moelleux svp .. Merci d'avance. Citer
+tambouil Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 moelleux est souvent synonyme d'épais. ors si la taille du grip s'avere déjà trop grande, ça devient compliqué. en moelleux, head extreme soft, wilson cushion grip, babolat syntec Citer
Scottie Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 En grip confortable et pas trop épais : babolat Syntec (pas les nouveaux), Pacific Supreme grip. Et comme cordage sur ce cadre, teste un Pacific poly force 1,24 à 24/23. Citer
makouille Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 En grip confortable et pas trop épais : babolat Syntec (pas les nouveaux), Pacific Supreme grip. Et comme cordage sur ce cadre, teste un Pacific poly force 1,24 à 24/23. Pas du tout aimé le poly force dessus. Je lui préfère le razor code et de loin. Citer
cali Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Deterage de topic! je viens de recevoir le cadre test twe et le cordage est cuit... que puis je mettre de sympa et pas chers dessus? merci Citer
makouille Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Deterage de topic! je viens de recevoir le cadre test twe et le cordage est cuit... que puis je mettre de sympa et pas chers dessus?merciTon setup habituel ? Tu aimes quelles sensations (en dehors des produits laitiers ) ?Perso je joue en razor code, je trouve que ça lui va très bien Modifié le 10 juillet 2013 par makouille Citer
cali Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 En yahourt je suis plus au fruit avec des morceaux sinon niveau cordage je mets des cordes comme le black code ou rpm selon le budget... le razor est chers pour un test dune semaine... Citer
+tambouil Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Deterage de topic! je viens de recevoir le cadre test twe et le cordage est cuit... que puis je mettre de sympa et pas chers dessus? merci Kirschbaum P² Citer
djeeee91 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut, Perso je m’éclate en luxilon original 22kg. Citer
cali Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 On est plus dans le budhet en p2... quelle jauge et quellel tensiin svp? Citer
makouille Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Je joue en 1.25 à 24, mais j'imagine qu'en 1.30 c'est tout indiqué aussi pour ce cadre. Pour la tension, tout dépend de ce que tu aimes, mais je tends plus bas l'hiver sans soucis Citer
makouille Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 24/22 habituellement Citer
cali Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Je ne sais pas je connais ni le p2 ni le cadre Citer
makouille Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Mets ta tension habituelle au max, et tente moins si tu crains que ce ne soit trop raide mais je ne pense pas.Ça va te donner un ensemble ferme mais confortable Citer
Martouffe Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est de la bombe cette raquette Ca donne envie de se prendre pour Nadal tellement c'est facile de tout remettre à la ramasse quand on est en bout de course. Citer
John Dunbar Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est clair. Et avec un Alu Rough le cadre devient magique Citer
+tambouil Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est de la bombe cette raquette Citer
Messages recommandés