Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jamais testé avec donc je ne sais pas. en toute logique, y a pas de raison que ça fonctionne pas.

le cadre etant plutôt contrôle, l'alu et ses déclinaisons fonctionnent franchement bien. l'alu rough dessus etait une merveille !

Posté(e)

Le 4g sur la xfast pro ça marche bien?

(y):wub:

Et je plussoie pour l'alu rough bien-sûr... Ces cordes seraient un poil plus abordables, je crois que j'aurais du mal à jouer avec autre chose :rolleyes:

Posté(e)

+1. alu rough :wub:

p.e que le solinco diamond rough sera du meme acabit.

autres cordes topissimes, le max power rough, comme le firestorm :wub:

Posté(e)

Elle m'a toujours tenté la x fast pro et maintenant que la nouvelle est sortie, je suis dans l'impasse entre la LT et la normale 10g plus lourde...

d'ailleurs quelqu'un a testé la 310grs? comparé à la 300 grs?

Quickly peut être?

Posté(e)

J'ai joué en Original Rough pendant un bon moment dessus, c'est du très très bon. Vous me tentez avec l'Alu :w00t:

Mon prochain test est avec du Razor normalement..

Posté(e)

faut tester dessus absolument l'alu rough, le max power rough et le firestorm :wub:

sauf si gros casseur, le diametre 1.25 redonne un peu de nervosité au cadre ce qui lui va super bien.

Posté(e)

attention à la tension, il est tres franc à la frappe.

C'est-à-dire ? Sachant que je tends le razor à 23 kg par exemple ?

Posté(e)

Arrête, je vais me sentir obligé de l'essayer aussi... John, on se fait une commande groupée ? :ph34r:

Il me reste pas mal de Beast, et je suis tellement content de ce cordage que mon premier réflexe quand il sera fini sera d'en retrouver :) Donc pas tout de suite, même si depuis le temps que j'entends parler du firestorm j'ai bien envie de le tester !