Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
socha25

Pacific X Fast pro 100

Recommended Posts

Peut-être, mais moi je ne choisis pas mon cadre parce qu'un mec qui aime jouer les pieds dans les bâches en a fait son arme de destruction massive :ph34r:

C'est pas beau de parler de Gasquet comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le BX2 alors ?

Ben disons qu'il y'a une légère amélioration au niveau de la stabilité et pour le reste c'est kif kif bourricot, je pense que pour la x force il y'avait l'utilité de renforcer la stabilité ce qui n'est pas forcement nécessaire pour la x feel et la x fast alors tu peux garder ton cadre actuel, tu ne verras pas de changement sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aimerais bien essayer cette raquette pour un éventuel changement avec ma pure drive GT 2011.

J'ai donc actuellement une PD GT 2011 avec du NRG2 26kg iso. Je suis 30/3. Service assez puissant avec de l'effet. Beaucoup de frappe fond de cours avec léger lift. Revers à une main souvent chopé et pas trop puissant. Je vais rarement à la volée mais cela m'arrive et je joue également souvent des doubles.

Est elle à conseiller ? si oui avec quoi comme offset ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a été conseillé par un certain M******e sur le mur de TW sur facebook ?

Oui je tente de récolter de multiples avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est à celui que je pense, vu qu'il a joué en pure drive, il aura un avis intéressant pour toi.
teste ! (67, c'est bien Stras justement, non ? :unsure: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aimerais bien essayer cette raquette pour un éventuel changement avec ma pure drive GT 2011.

J'ai donc actuellement une PD GT 2011 avec du NRG2 26kg iso. Je suis 30/3. Service assez puissant avec de l'effet. Beaucoup de frappe fond de cours avec léger lift. Revers à une main souvent chopé et pas trop puissant. Je vais rarement à la volée mais cela m'arrive et je joue également souvent des doubles.

Est elle à conseiller ? si oui avec quoi comme offset ?

Merci d'avance

C'est assez proche de la pd. Je trouve la pacific un peu moins puissante et beaucoup beaucoup plus confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pacific vient de Fischer je crois, d’où un respect des données constructeurs sur le poids et la balance de leur cadre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pacific vient de Fischer je crois, d’où un respect des données constructeurs sur le poids et la balance de leur cadre?

Pas sur la fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur la B2 X Feel pro 90 Vacuum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur la B2 X Feel pro 90 Vacuum?

sur la première version ,non

http://www.tennis-warehouse.com/Pacific_X_Feel_Pro_90_Vacuum/descpageRCPACIFIC-PXFLP.html sur l'onglet technoligie on ne voit rien donc à mon avis non, il faut la tec NO tolerance pour zéro défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, j'ai essayé la x fast pro 100 récemment et adoptée immédiatement. Excellent cadre, pour l'instant je teste des cordages. J'ai envi de partir sur un luxilon original.

Quelqu'un aurait un avis la dessus (altenative) et/ou un conseil pour la tension ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je jouais en DIABLO tour avec du luxilon original tendu a 22kg.

J'ai un jeu standard de fond de court, revers à une main et quelques montées au filet quand c'est nécessaire. Niveau environ 30/2 30/1.

Avec le luxilon je casse rarement avant la limite des 20h00, mais suivant les conseil du forum, je le change systématiquement à cette limite.

Sinon avec les autres cordages (tjs mono) je casse entre 15 et 20 h suivant la jauge ( et mon état de forme :whistling:​ )

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, j'ai essayé la x fast pro 100 récemment et adoptée immédiatement. Excellent cadre, pour l'instant je teste des cordages. J'ai envi de partir sur un luxilon original.

Quelqu'un aurait un avis la dessus (altenative) et/ou un conseil pour la tension ?

Merci d'avance

La x fast pro reste un cadre contrôle pour un 645, si tu mets un luxilon original j'ai peur que tu manques véritablement de puissance/nervosité même à faible tension, moi j'aurais plus opté pour un kirschbaum p² en jauge 1.25 voir 1.30 et je pense que tu aura un très bon rendement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La x fast pro reste un cadre contrôle pour un 645, si tu mets un luxilon original j'ai peur que tu manques véritablement de puissance/nervosité même à faible tension, moi j'aurais plus opté pour un kirschbaum p² en jauge 1.25 voir 1.30 et je pense que tu aura un très bon rendement.

C'est super puissant l'original, le p2 pas trop par contre.

Sinon la X Fast en alu rough, c'est une tuerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t::w00t::w00t::w00t: (à la tambouil parce que là je n'ai pas de mots...).

Bah quoi?

Bon en même temps je ne sais pas ce que c'est la stabilité ou la prise d'effet sur un cadre, alors mes avis sur le matos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t::w00t::w00t::w00t: (à la tambouil parce que là je n'ai pas de mots...).

Tu m’étonnes et pour comparer le nando est mega, supra, hyper puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est raide et vraiment pas puissant l'original dans mes souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'irai pas jusque là.

Mais ça manque un poil de chevaux.

par contre, si tu cognes, ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté je vais tester ça et je vous tiens au jus.

Juste par curiosité, quid des autres modèles pacific notamment x feel tour et x force ? Sont elles aussi bonnes que la X FAST pro ?

Je me tate pour un test sur ces modèles, mais j'ai peur de regretter d'avoir commander la X fast Pro... :whistling:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours te faire rembourser dans les 15j.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais la tester semaine prochaine cette raquette. Bon je ne sais pas ce qu'il y aura comme cordage dessus mais j'aurais un aperçu et vous aurez mon CR vs PureDrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu déçu de mon test en luxilon original sur ce cadre, il manque clairement quelque chose (puissance souplesse???). Dans tous les cas ce n'est pas vraiment optimal. Je me demande si avec une jauge plus fine ça ne serai pas meilleur. Enfin bref je vais partir sur du P2 comme vous me l'avez conseillé.

Je vous tiendrai au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une bonne vitesse de bras, en original, ça avoine énorme ! (y) bien sûr, faut pas le jouer à des tensions samprassiennes, sans ça, penalty direct !
sinon, une jauge fine et/ou un copoly 1.30 plus nerveux et tendu modéré sont des alternatives.
par contre, pour qui a de la frappe, x fast pro + original = :wub::comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×