thaas Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 C'est le pionnier de la casquette à l'envers, bien avant Gasquet Quand l'Euro commencera y aura des choses à dire aussi dans l'sujet Foot, là il est un peu à l'abandon. Citer
jon Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 et avec grosjean?! Mais il doit bien y en avoir d'autres avant! Citer
thaas Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Et Grosjean oui. Avec la visière relevée c'était moche par contre, en plus ça doit serrer ce genre de pratique ? Même génération les deux. A l'envers avant je sais pas. Y en a pas foison à l'heure actuelle alors à l'époque faudrait vraiment racler les tiroirs. Courrier l'utilisait à l'endroit et régulièrement. Sinon... je vois pas trop. Souvent des bandanas. Citer
thaas Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Y a Hewitt aussi, je l'avais omis Citer
Thor Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Je suis assez d'accord avec Loulou21 , je suis pour un juste milieu, bon et puis quand je joue avec mon fils de 12 ans je veux pas lui mettre la honte auprès de ses potes, tu parlais du bandeau, et effectivement j'ai les cheveux courts, c'est spécial . Par contre jouer avec une casquette ne me dérange pas, donc je vais opter pour la solution de Totoro, changement de casquette régulier poignets en plus, serviette (le tout en 5 exemplaires ). Citer
jon Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Y a Hewitt aussi, je l'avais omis Oui mais hewitt a commencé un peu plus tard encore un peu après on a eu Coria... ahh il me manque ce joueur (je sais jsuis surement un des seuls ) Citer
jon Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 tu parlais du bandeau, et effectivement j'ai les cheveux courts, c'est spécial Citer
beben22 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 C'est le pionnier de la casquette à l'envers, bien avant Gasquet Quand l'Euro commencera y aura des choses à dire aussi dans l'sujet Foot, là il est un peu à l'abandon. Faux Mark Goellner un autre allemands. c'est bien connue les allemands niveau look... the best Citer
jon Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Faux Mark Goellner un autre allemands. c'est bien connue les allemands niveau look... the best outch, fallait le trouver, celui-là! Citer
totoro Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Entre la culotte de peau et Lagerfeld, il y a un monde que l'Allemagne ne saurait combler. Citer
thaas Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 On en trouvera si on racle les tiroirs, mais Goellner là Citer
D4vs Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Moi je joue avec un bandana. J'avais peur du ridicule au début mais les gouttes de sueur qui piquent les yeux et qui te font perdre un point, c'est insupportable. Ça faisait un peu too much mais bon. Je me concentrais plus sur les points au moins. . Citer
thaas Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Honnêtement, je préfererais jouer avec un bandana et bien taper que jouer torse nu, muscles contractés, et me la jouer en gueulant comme un animal alors que je fais que des fautes. J'en vois parfois. Citer
Messages recommandés