Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

V a 15/5 7/5 2/6 6/2 Match demain a 9h et rebelotte a 14h si victoire.

Deja que je suis explosé :$

Bon et vous les coupains ?

J ai cru entendre ton nom ce matin (sauf erreur de ma part) mais j ai interpellé la mauvaise personne comme un c**.

Posté(e)

Pas de soirée cloclo alors :P

Amusez vous bien ! Tant pis mais je suis venu avant tout pour jouer, donc les sirènes du phare d Alexandrie chanterons sans moi :)

Posté(e)

Un ancien 0 ? C'est possible ? :blink:

et oui malheureusement, je pensais avoir les moyens de gagner le tableau 30, bah la non hahaha

C'est Yves Lafont : 15/3 ancien 0

Posté(e)

Effectivement j'ai attendu quelqu'un le dire dans la foule mais j'ai pas su voir d'ou sa venais.

Demain on se loupe pas hein et bravo pour ta victoire :)

Posté(e)

bonne chances aux finalistes :')

perso gagné 6-1 6-1 en quart et perdu 1-6 3-6 sur l'ancien 0 en demi finale du tableau 30 ... Aucun regret il va surement gagner le tournoi ^^

Posté(e)

Bravo !!

Tu es en quart ?

J'ai pu discuter 2 minutes durant la partie d'échec à l'aveugle avec yoyo81. Je sais pas comment il m'a reconnu :D

bah, les vidéos sur ton site... ton match (j'ai reconnu ton coup droit) et un coup de bol (et aussi de l'audace)

A+

Posté(e)

Bravo "Isner" !!!

Pour ma part j'ai perdu ma finale 6/1 1/6 6/3. 4 matches en 3 jours, le jeu de jambe s'en est ressenti...

Posté(e)

HS Nat mais j'ai vu sur l'autre topic que tu avais doublé ton budget cette année :P mais principalement à cause du transport et l'hébergement (c'est ce qui revient le plus cher sur la semaine).

• 9 mois après...
Posté(e)

Impossible, j'aurai bien aimé mais le tableau est limité à 2/6, et je suis 1/6 cette année. Idem pour le Kia Open ou je venais depuis 2 ans. Tant pis, j'attendrai de descendre :P