K-mille Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 ah tu m'intéresses (similaire, sauf pour le prix ) j'ai commandé du Hexy Fibre, le Silk est juste derrière dans ma file d'attente pour la raquette multi Citer
+tambouil Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 ah tu m'intéresses (similaire, sauf pour le prix ) j'ai commandé du Hexy Fibre, le Silk est juste derrière dans ma file d'attente pour la raquette multi je le savais.... Citer
K-mille Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 zut, je me suis grillée toute seule Citer
K-mille Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 rho on croyait être discrets en faisant nos petites affaires sur un vieux sujet dont personne ne se souvenait Citer
+tambouil Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 t'inquietes Tommy, t'es invité, car chez nous, c'est la maison du Bonheur ! Citer
K-mille Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 allez viens Tommy, plus on est de fous plus on rit (et on ne se moquera pas de ton 2eme prénom, promis) Citer
thaas Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est quoi ça, c'est c'est une euuuhh... maison close ouuuuuuuu ? Cordages qui servent à quoi là ? Citer
K-mille Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 ah non, rien de commercial par ici Citer
totoro Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Il est très bien ton protect si tu rentres dedans sans aprehensions. Apres, si tu retiens juste un peu, ça sort. Et tout le monde ne peux aimer. Citer
+tambouil Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 rien que du (co)polyamour! Citer
K-mille Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 SuperBE dit que le Protect en mode filet à papillon lui fait mal au bras... Citer
Messages recommandés