K-mille Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 ah tu m'intéresses (similaire, sauf pour le prix ) j'ai commandé du Hexy Fibre, le Silk est juste derrière dans ma file d'attente pour la raquette multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 ah tu m'intéresses (similaire, sauf pour le prix ) j'ai commandé du Hexy Fibre, le Silk est juste derrière dans ma file d'attente pour la raquette multi je le savais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 zut, je me suis grillée toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 Non mais dites donc eh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 rho on croyait être discrets en faisant nos petites affaires sur un vieux sujet dont personne ne se souvenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 t'inquietes Tommy, t'es invité, car chez nous, c'est la maison du Bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 allez viens Tommy, plus on est de fous plus on rit (et on ne se moquera pas de ton 2eme prénom, promis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 C'est quoi ça, c'est c'est une euuuhh... maison close ouuuuuuuu ? Cordages qui servent à quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 ah non, rien de commercial par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 Il est très bien ton protect si tu rentres dedans sans aprehensions. Apres, si tu retiens juste un peu, ça sort. Et tout le monde ne peux aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 rien que du (co)polyamour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 SuperBE dit que le Protect en mode filet à papillon lui fait mal au bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites