Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

heureusement que j'ai précisé que c'est mon ressenti... mais bref! sa fait maintenant 5 ans que je joue en mono et j'ai rien!!! c'est THE bras de HULK :stuart::w00t:

Ce mec joue en boyau (tout doux pour le bras), et je pense qu'il t'explose ton bras de Hulk ^_^

b_05-25-Haas-Tommy-02.jpg

Posté(e)

Ce mec joue en boyau (tout doux pour le bras), et je pense qu'il t'explose ton bras de Hulk ^_^

b_05-25-Haas-Tommy-02.jpg

C'est pas juste :( il est pas jeune lui ^_^

Posté(e)

Il est revenu à un hybride cette année : VS/Luxilon Alu Power

Martouf tu sais à combien il tendait ? :lol: C'est même plus du boyau là.

Tommy+Haas+2012+French+Open+Day+Seven+vci7czs2c97l.jpg

Regarde l'avant-bras

Posté(e)

Il est revenu à un hybride cette année : VS/Luxilon Alu Power

Martouf tu sais à combien il tendait ? :lol: C'est même plus du boyau là.

Je crois avoir lu 34 dans un coin ^^

Ca donnait une propriété physique nouvelle au cordage d'après ce que j'avais lu à côté !

Posté(e)

Il est descendu avec le temps mais il est monté jusqu'à 34 oui. Ensuite j'ai lu 31/29 à Wimbledon 2006, et le + bas à Halle 2011 (26/24). Mais à 34, c'est du boyau broyé !

Posté(e)

Autant jouer avec n'importe quoi même ? Tout doit être tellement similaire à 34, même du barbelé :lol: En tout cas, Loic (créateur du sujet), surtout ne joue pas à cette tension. Ca se voit même plus chez les pros je pense.

Posté(e)

Y'a moyen ouais :lol:

Colle ton bras à ta raquette avec une barre en fer et de la super glu, ça peut aider je pense, t'auras seulement un geste moyennement fluide mais bon, c'est superflu :)

Posté(e)

Tu devrais aller voir les carnets de rdv des kinés remplis de jeunes qui n'ont jamais eu mal au bras en jouant en mono entre 14 et 17 ans... :whistling:

Après on dit ça pour vous, si vous n'en avez rien à foutre, grand bien vous fasse, mais ne revenez pas pleurer dans 6 mois ou 2 ans parce que vous ne pouvez même plus tenir un verre avec la bonne main.

Avec mon frangin, on a joué en kirshbaum spiky pendant longtemps. Il avait 12 ans et moi prêt de 20, et on a jamais coupé avant la casse. Il n'a jamais eu une tendinite de sa vie, et jusqu'à récemment, moi non plus.

Faut voir à pas exagérer...

Après je ne conseille pas un mono à un gamin, mais faut quand même garder un certain sens de la mesure...

Posté(e)

Tu devrais aller voir les carnets de rdv des kinés remplis de jeunes qui n'ont jamais eu mal au bras en jouant en mono entre 14 et 17 ans... :whistling:

Après on dit ça pour vous, si vous n'en avez rien à foutre, grand bien vous fasse, mais ne revenez pas pleurer dans 6 mois ou 2 ans parce que vous ne pouvez même plus tenir un verre avec la bonne main.

:clover: