John Dunbar Posté(e) le 6 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2024 C'est un peu le grand flou, j'ai de l'arthrose L5/S1 et d'après l'IRM je suis en attente de l'hernie J'avais sans doute le dos pourri depuis longtemps, mais depuis décembre 2022 et la 1ère crise j'ai mal au dos (à différent degré) en permanence. Le tennis est d'ailleurs un très mauvais sport pour ces pathologies. Faut pas vieillir ! 1 Citer
dickhead Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 D'un point de vue symptome comment reconnait-on une hernie discale ? (moi j'ai une douleur lombaire coté droit qui est apparue en plein match est disparait en quelques jours sauf qu'elle est revenue une semaine apres sur un match...) Citer
John Dunbar Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 Douleur qui part du dos jusqu'à une jambe en passant par une fesse Sciatique quoi. Citer
dickhead Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 Il y a 7 heures, John Dunbar a dit : Douleur qui part du dos jusqu'à une jambe en passant par une fesse Sciatique quoi. Tu veux dire que la douleur de l hernie discale est la meme que celle de la sciatique c'est ça ? 2 Citer
John Dunbar Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 C'est ce qu'on m'a dit en tout cas (L5/S1 touchées chez moi mais sans hernie) Citer
dickhead Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 Il y a 1 heure, John Dunbar a dit : C'est ce qu'on m'a dit en tout cas (L5/S1 touchées chez moi mais sans hernie) Ok merci ! Citer
Messages recommandés