Davx Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 J’inaugure un nouveau mois avec du bleu 01/06 - Davx : 30/4 : V : 6/1 6/0 : NC : Tournoi Sets club de Champigny Victoire sans beaucoup de gloire contre un NC (le premier vrai NC que je rencontre depuis un bon moment !) mais toujours bon à prendre. Match tactique contre un joueur capable de réussir quelques beaux coups mais qui faisait la faute quand je le faisais jouer avec des variations de longueurs et d’effets. Compte rendu plus détaillé à venir sur ma fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Yusuke118 : 03/06 9h : 15/1 : V 6/1 6/1 : 15/2 : Interclubs Senior Messieurs 2012 - Journée 5 (à domicile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 04/06/2012 - Solmhyrn | 15/1 | D | 6/3 6/4 | 15/1 | Championnat Printemps R1 4ème journée Bon.... un match à oublier. Deja on joue sur moquette (bien vieille en plus) :sick: :sick: ..... Ben le gars est chez lui quoi.... Je fais pas un si mauvais match, c'est juste que voilà, il joue mieux que moi sur sa surface.... Un gars un peu dans mon genre, avec 10 ans de moins... Gagne peu en 2è série, perd pas souvent en 3è série.... Gros problème pour moi en retour de service.... ça fusait un peu de trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 03/06/2012 Martouf (30/2) 6/4 2/6 6/1 (30/3) Championnat printemps 4ème journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) June 4, 2012 Championnats par équipe - journée 4 Vasko (30/3) - 6/0 6/0 - 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 bon début en tournoi 1er tour a 30/2 qui faisait son 3eme tour (qui perf a 30 a priori de ce qu'il m'a dit)..match piège un jeu un peu bombé limite cloche, pas de consistance et bonnes cannes j'ai eu droit a mes 3 sets 1er set je fais le jeu 63 2eme je tombe dans son faux rythme et me laisse endormir 46 3eme je reprend le jeu en main 62 pas mécontent de m'en être sorti samedi un jeune 15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 Bien joué Jamais facile ces joueurs sans rythme (et je sais de quoi je parle, c'est pile mon classement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 merci ben en fait faut pas avoir peur, faut envoyer..surtout pas tomber dans ce jeu pour ma part, les gars s'acharnent toujours sur mon revers qui est mon meilleur coup, peu de fautes comparé a mon CD en éternel chantier j'arrive a la lifter longue en diago ou attaquer long de ligne, y zaiment pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 Oui enfin c'est pas facile d'envoyer pour quelqu'un qui mouille à 0.15 dans le deuxième jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 bon perdu ce matin a 15/3 je suis vert, je me suis accroché de part en part mais je prends 2 et 4 un fait: si je veux gagner sur terre va falloir que je joue sur terre 2eme tour sur TB, le 1er était sur quick, pas eu le temps de m'y faire c'était donc mon 1er contact avec la terre cette saison bilan trop près..trop loin..trop court...pas de glissade un 1er set sans sensations, un deuxième set ou ça commence a revenir mais pas assez...trop court dommage, c'etait jouable mais j'ai vraiment été bête , ou naïf disons en pensant que ça irait. meme la vue, on voit moins bien les lignes pour les repères, la balle qui revient quand dab elle revient pas et tout et tout..les services faut vraiment se préparer, ça change quand meme pas mal suivant...>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Championnats par équipe - journée 5 Vasko (30/3) - 6/4 2/6 7/5 - 30/2 grosse victoire au mental après avoir sauver une balle de match à 5/3 dans le troisième Victoire qui nous fait monter, victoire crampée en double derrière, invaincu en championnat par équipe (4 simples et 2 doubles) YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS que c'est bon le tennis des fois quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2MG Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 J2MG : 10/06 : 30/4 : V 6/4 6/1 : 30/4 : Interclubs Senior Messieurs 2012 - Journée 5 Journée reportée suite à la météo de la semaine dernière. Plus d'info sur ma fiche J2MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 10/06/2012 - Solmhyrn | 15/1 | V | 6/2 6/2 | 15/2 | Championnat Printemps R1 5ème journée Un bon 15/2, mais un peu trop joueur de dur alors qu'on joue sur terre... Et moi, la terre.... Donc voilà, les premiers jeux de chaque set sont un peu accroché, et puis ensuite j'arrive à développer mon jeu, à lifter lourd sur son revers et chipper bas sur son coup droit. L'alternance des deux effets lui fait mal, il sait plus trop quoi faire, et je déroule. J'ai fait du bon solmhyrn..... C'est dingue ce sport, Jeudi à l'entraînement je joue comme une quiche, et là, c'était presque parfait.... Bref, l'équipe gagne, on monte en Excellence.... Cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 11/06/2012 - Dowoi | 30/1 | D | 6/1 3/6 6/4 | 30/1 | National tennis cup 1er tour à 30/1 8eme défaite consécutive cette année :-( J'ai super bien joué mais j'ai encore perdu ! Les boules, je ne sais plus quoi faire. Ma femme est venue, sur le cours à côté il y avait un match entre 15/4, elle a déliré car ça jouait vraiment moins bien que nous, c'est vraiment frustrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B4pti5te Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Arrête de faire venir ta femme, tu joueras moins bien mais tu gagneras plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 bon hier gros match de mon petit (2002) perf a 30/4 c cool pour le moment il etait a faire du foot, tennis, athlé apres pourtant des rassemblements ligue petit il avait pas accroché plus que ca.. il commence par contre a accrocher maintenant , tant mieux... a jouer 1h par semaine depuis 2 ans,pas des masses quoi, la balle jaune commence a retenir son attention va falloir qu'il grandisse un peu, il est plutot taillé pour le rugby que le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 ouais sauve balle de match, pas beaucoup de fautes, attaques.. il est remonté a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Gros mental c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 disons super calme, gros mental je pense pas a cet age mais bon on voit des differences, son adversaire pleurait quand il a perdu le 2eme ca fait mal au coeur son grand frere etait pareil, calme, ca aide dans ce sport par contre en grandissant et les match intensifs qui vont avec, il y a des ecarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Oui c'était pour rire oui c'est bien pour eux!!! moi je pleurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 a la fin ou pendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 Les deux mais surtout juste après la défaite Je me souviens d'avoir perdu en ayant balle de match à 1 set pour moi et tie-break du 2ème, j'avais 13 ans, et j'ai chialé après... le père de l'adversaire était venu me réconforter, j'avais balancé ma raquette (pour la première fois)... horrible match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2012 J'avais même 14 ans, j'ai retrouvé le match sur mon palma fft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites