Diplo Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, Question qui en interessera peut-être d'autres Combien de temps je peux conserver une garniture de VS ou de Tonic+ dans son emballage d'origine non ouvert avant qu'il ne "sèche"? Merci pour votre réponse Citer
+tambouil Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 1an 1/2 max, moins si grosses variations de températures. Citer
Martouf Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 1an 1/2 max, moins si grosses variations de températures. Et en le mettant dans une couveuse à 20°C, parce que j'ai une offre d'achat dégressif là ? Citer
Diplo Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 1an 1/2 max, moins si grosses variations de températures. Merci ( Dommage, j'avais une bonne affaire en vue mais les garnitures ont au moins 2 ans) Citer
ecarre Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Là il se trouve que tu le sais que ces garnitures ont 2 ans, mais nous pauvres clients, comment être sûrs que le boyau qu'on nous vend n'est pas "vieux", stocké au fond de la boutique depuis Vercingétorix ? Surtout que c'est pas le truc qui se vend vraiment très souvent. Et ça veut dire quoi un vieux boyau "sec" ? Il perd quoi comme caractéristique ? Citer
Martouf Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Là il se trouve que tu le sais que ces garnitures ont 2 ans, mais nous pauvres clients, comment être sûrs que le boyau qu'on nous vend n'est pas "vieux", stocké au fond de la boutique depuis Vercingétorix ? T'as pas une date dessus ? Citer
ecarre Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai jamais vraiment fait gaffe mais ça m'étonnerait. Citer
totoro Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Comme ça, au jugé, je dirais plus sec, donc moins confort, moins de tenue de tension. Plus fragile tant à la friction qu'au decentrage. Citer
Messages recommandés