Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Quels couleurs pour la version 2014 ?

Déjà une image ? :)

en général elles sont là pour deux ans avant les nouveaux pj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général elles sont là pour deux ans avant les nouveaux pj

comment ça nouveaux paintjob ? je croyais que les APD étaient renouvelées tout les 3 ans. j'ai pas vu de nouveaux paintjob dans une même série d'APD.

Si on suit la logique babolat, les nouveaux paintjob seront pour 2016 avec une "nouvelle" technologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nouveau pj 2015 je pense et 2016 ou 17 nouvelles technologie ... La séries précédentes (premier coretex) elles ont démarrées dominante blanche puis deux ans plus tard plus de noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que je me trompe mais je crois qu'ils ont sortis la première cortex en 2007 puis la cortex GT en 2010 donc ce n'est pas simplement un changement de PJ, il y a une évolution entre les deux versions.

La cortex 2007 et la cortex GT 2010 ne sont pas les mêmes raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 5 cadres differents testés... l'aeropro reste toujours au dessus du lot... certes moins maniable qu'une becker NYC ou pure drive pour moi l'aeropro est un cran au dessus

probleme mon epaule qu ime fait un peu mal ...

je suis en rpm 1.3 a 24/23

dois je l'hybrider avec du boyau pour plus de confort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de comfort tu peut aussi tendre moins ou bien prendre le rpm team qui est supposé plus confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 5 cadres differents testés... l'aeropro reste toujours au dessus du lot... certes moins maniable qu'une becker NYC ou pure drive pour moi l'aeropro est un cran au dessus

probleme mon epaule qu ime fait un peu mal ...

je suis en rpm 1.3 a 24/23

dois je l'hybrider avec du boyau pour plus de confort ?

si c l'epaule, c la raquette, pas le cordage.

trop forte inertie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de raquette ou, change d'épaule :P

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à jéjé59, il pourra en plus te faire tester ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est toujours avec le meme probleme je me suis muscler l'epaule mais le coude me fais bobo la corde dessus est du razor code 1.25 a 23/22

match a 15/5 ce soir je perds 5/2 avec la steam je reprends l'aero je gagne 7/5 6/1. la balle reste d'avantage dans la raquette jai plus de controle de balle plus de stabilité sur retour de servir et bizarre mais je boise largement moins n'etant pas tres en jambe ce soir... mais apres avoir finis il y a 2h ben j'ai mal a ce coude de m**** je ne sais pas quoi faire passer en montage hybride ou multi ? mais sur aeropro le multi c'est un peu peché...

je sais que je peux jouer un match sans soucis mais 2 matchs en deux jours cest pas possible...

j'ai testé la tfight 295mp la steam100, 99, 99s, la juice100, la pure drive, la dunlop400tour mais l'aeropro est toujours au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères pas jouer en multi et te fusiller le coude ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est bizarre si tu as mal au bras ! Il faut du Matos adapté , le multi est plus que conseillé ...

Sinon en effet le 4g à l'air assez souple d'après ce qu'on dit ... Mais ça reste un mono ! Et quand on a mal au bras c'est pas conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé confort ce 4g sur steam100 apres d'un cadre a l'autre c'est pas evident ...

un multi en jauge 1.25 pas trop puissant ca existe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×