Aller au contenu

Etes vous pour ou contre que Nat soit modo ???  

90 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Enfin quelqu'un modo qui viens souvent c'est une révolution

je trouve que c'est super positif pour classim !

longue vie à nat

Posté(e)

Nat fait un bon modo, discrete et efficace :)

Mais parfois quand ça part en couille (je m'y connais dans la discipline) faut pas hésiter a recadrer tout le monde !

Mais bon rien de bien méchant ;)

Posté(e)

Rien à redire, non plus, j'approuve entièrement ce que vient de dire Kridgy ! :stuart::whistling:

Dis-donc, on est sur la même longueur d'onde cette aprem' ! :w00t::lol:;)

Posté(e)
Rien à redire, non plus, j'approuve entièrement ce que vient de dire Kridgy !  :stuart:  :whistling:

Dis-donc, on est sur la même longueur d'onde cette aprem' !  :w00t:  :lol:  ;)

Faut croire !

Invité darkbattle
Posté(e)

rien a redire sur nat elle est efficace quand il le faut et crée de bon sujet voila donc je trouve qu'elle remplie bien son "contra" de modo :D

• 1 mois après...
Posté(e)

J'encourage vivement l'inombrable foule de mes semblables à revoir son jugement concernant ce vote. Celà dit, qu'elle soit modo ou non m'est égal, parce que ...

LES FEMMES ET L'INFORATIQUE, CA FAIT 2 !!!!! :D:D (trop balaise, celle là ahhhh)

PS: bien que m'ayant exclu 2 fois ces 2 derniers jours, je suis toujours là, nat...

Dis moi, nat, on fait un deal. Si je bas un classimen au tennis, tu me présentes des excuses ?

Invité darkbattle
Posté(e)

même en batant un classimiens tonton on n'oubliera pas ce que tu as fait même si cela n'est pas un drameet on a le droit de choisir le classimiens que tu devra battre je suppose :huh: parce que tu vas te faire déchiré :lol:

Posté(e)
même en batant un classimiens tonton on n'oubliera pas ce que tu as fait même si cela n'est pas un drameet on a le droit de choisir le classimiens que tu devra battre je suppose :huh: parce que tu vas te faire déchiré :lol:

sauf si en réalité tonton c seb grosjean :P

Invité darkbattle
Posté(e)

sauf si en réalité tonton c seb grosjean :P

ca se saurait si grosjean était contre que les femmes jouent au tennis

Posté(e)
je suis aussi d'accord il ets -15 alors bonnes chances tonton :lol:  :lol:  :lol:

Merci, mais la chance n'a rien à voir là dedans.

je suis un battant et en tant que battant, je vais tricher de toutes mes forces, et je vais gagner!

Posté(e)

C'est pas Missampras??? Elle est 15 ou ptet mieux, sinon ça doit être markphi la patronne du forum :D:D

Posté(e)
Au fait c qui la meilleure fille du forum???

ça dépend en quoi.

En pipelettage, j'en vois déjà au moins 3 ex-aequo ...

Posté(e)
En pipelettage, j'en vois déjà au moins 3 ex-aequo ...

A savoir : la Funzouille, la Markphouille et la Natouille ...

Posté(e)

Jouer contre une femme, c'est déjà une défaite en soi...

Mais perdre contre une femme, c'est surréaliste, je préfèrerais encore quitter le terrain les pieds devant ... "Aime l'honneur plus que ta propre vie" !!!

Allons messieurs, réagissez, le sport est l'un des derniers bastions masculin. C'est là que l'homme reprend ses droits, qu'il reconquiert ses lettres de noblesses.

( à l'heure où des "mecs" s'exhibent dans un sujet beau goss..., il faut bien que quelqu'un s'interpose)

PS: nat, un master, fellicitations! c'est pas mal du tout...(pour une fille)