hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 10, 2005 Tu parles en connaissance de cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 10, 2005 Tu parles en connaissance de cause ? ← Moi j'ai une longue expérience des femmes avec des hauts, mais aussi pas mal de bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 11, 2005 Nat54 nous fait le coup de la sainte Mais je suis sûr que tu as le au corps après une petite perf à 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 13, 2005 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 13, 2005 fais attention quand même avec tous les boutons, ne nous exclus pas tous d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 13, 2005 félicitations à nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) May 13, 2005 Chapeau bas Nat !!! Bon courage maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 13, 2005 purée ya plein de pti boutons en + ← Attention pas de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 13, 2005 on peut lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 15, 2005 de rien, c sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c'est par où la sortie ? Signaler ce message Posté(e) June 4, 2005 Nico président nico président A droite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 4, 2005 tu peux pas bloquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 4, 2005 ARFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 4, 2005 c tjrs le meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 marie fais un sondage pour moi ... STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 t'a qu'a te le faire toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 oups dsl j'ai pas lu la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum2121 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 Moi j'ai voté un grand OUI, je suis fan, jeune femme très à l'écoute des classimiens, donne toujours un avis précis et toujours correcte. VOTEZ OUI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 c fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 mieux vaut tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 moi j'ai voté oui...parce que quand j'ai voté j'étais tout nouveau sur classim...ma 1e erreur de sujet elle m'a indiqué ou ca devait etre puis je trouvais qu'elle était sur tous les sujets ce qui est pour moi la qualité essentiel des modo...avoir son nez partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Exact elle est omniprésente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 que tu prends très a coeur d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Elle fait bien son boulot vive Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Félicitation nat tellement tu étais présente je croyais que tu étais déjà modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites