marie Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 On en est à 24 oui contre 4 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Bon bah je crois que le problème, c'est qu'il y en a pas de problème ! Captain ou Helix please !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 C'est quoi ce vote à la russe !! Ben vi, c forcement oui ! Ce n'est plus un vote, c'est un plébiscite ! Nat, au pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 C'est quoi ce vote à la russe !! Ben vi, c forcement oui ! Ce n'est plus un vote, c'est un plébiscite ! Nat, au pouvoir ! ← A la place de Raffarin ?? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Oui ! Il faut que la " Nattitude" soit le lot de tout les classimiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Oui ! Il faut que la " Nattitude" soit le lot de tout les classimiens !!! ← CLAIR !!!!! GRAVE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Oui des deux mains dès demain ! (outch, que c'est mauvais !! :w00t: ) Nat, tu serais parfaite en modo : toujours le petit mot qui aide, la petite phrase de conciliation + une curisosité jamais prise en défaut : difficile de poster quelque part sans que Super-Pipelette soit au courant ... Avec ça, toujours gentille et conciliante ... bref, super agréable. Je vote POUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Je vote "oui" of course, pour notre stakhanoviste du forum ! Et apparemment je ne suis pas le seul ! Je connais des gens du côté de l'Elysée qui aimeraient bien obtenir des résultats pareils pour un certain référendum du 29 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 (modifié) Je connais des gens du côté de l'Elysée qui aimeraient bien obtenir des résultats pareils pour un certain référendum du 29 mai... ← Ils n'ont qu'à montrer autant de qualités ! Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Ils n'ont qu'à montrer autant de qualités ! ← C'est dans un autre contexte, mais l'idée est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 30 contre 4 now, tu as mon vote Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Oui bien sur. Nat au pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Moi, je dis que l'on devrait profiter de l'ouverture de ce topic pour que tout les gars du forum fasse une déclaration d'amour à Nat ! (non mais, y'a pas de raisons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 C'est HELIX qui decide de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Pourquoi il te dirait non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Ugh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 un vrai debat super interessant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 franchement nat mériterait d'etre modo car elle est super sympa répond aux questions et donne des conseils et ce qui n'on pas voter pour elle sont des laches et jaimerai bien qu'il se dénonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 franchement nat mériterait d'etre modo car elle est super sympa répond aux questions et donne des conseils et ce qui n'on pas voter pour elle sont des laches et jaimerai bien qu'il se dénonce ← d'accord avec toi pour tout ce qui concerne les qualités de Nat mais pour ceux qui ont voté non (je n'en fait évidemment pas partie!) chacun est libre d'avoir ses opinions, il s'agit d'un vote donc chacun vote selon sa pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) May 8, 2005 (modifié) J'suis 100 % pour ! Elle a la tête sur les épaules, la Nat' ! De plus, elle est très impliqué sur Classim'... Modifié January 3, 1970 par Limeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi1pic Signaler ce message Posté(e) May 9, 2005 J'ai voté non (ça reste une fille quand meme) :D Mis a part ce petit detail, je pense qu'elle sera une bonne modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 9, 2005 alors Nat tjrs pas de réponse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 10, 2005 non ← Normal ! les chefs ne sont pas venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 10, 2005 Alala les promotions canapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) May 10, 2005 Alala les promotions canapés ← Surtout que NAT est célibataire donc, elle peut donner de sa personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites