docy Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 merci totoro, je pensais être plutôt bas avec 24.5 vu que la tension moyenne est 25. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi les constructeurs tendent à 25 si on a un effet "planche"... Je pense être en 24/25 en VS touch mais le ressenti est vraiment très différent du rpm. Du coup je sais plus trop a combien je dois corder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 25, c'est pour du multi. En mono, -2 kilos mini. 25/24 en vs sur la 400 sera ideal. Mais tu dois casser peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docy Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 je casse jamais je suis trop mauvais pour ça je vais donc prendre le vs touch à 24 niveau puissance j'espère que j'aurai une puissance supérieur et un meilleur confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docy Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 puissance supérieure ça évitera que tambouil me corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 Entre un vs et un rpm même tension, le vs sera juste plus puissant, confort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docy Signaler ce message Posté(e) February 8, 2013 peux tu préciser totoro car je ne veux pas faire la même erreur que pour le rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 11, 2013 Un rpm est un mono, cordage raide par essence. Le boyau est plus souple, confortable et puissant. On préconise environ -2kilos entre mono et multi/boyau. Pour ta tension en boyau, met 25/24. ça ira très bien et si une petite sensation de tension, ça ne durera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazzz67 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2013 Oyé oyé, possesseurs de Dunlop, question à deux euros ( par virement ), les tolérances sont correctes d'un cadre à l'autre ? Ou besoin de spécifier à l'achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites