Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

vite fait, les 2 ou 3 photos prises ce matin... :P

On s'en fout de la Stringway, on veut voir la tête de l'Australopithèque ! :w00t:

^_^:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé d'installer mon nouveau bureau, c'est la grande classe, idéal pour filmer, super éclairage, plein de place, c'est TOP.

Et pas un frigo pour les Fosters ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour le noeud, je pensais être fou.

Il ne faut pas croire que tu vas faire aussi bien que moi le premier coup. :blink:

Avec la vidéo, j'étais confiant. D'autant plus qu'en te voyant faire (et le faisant assisté), c'était du gateau. L'expérience ça se transmet pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas un frigo pour les Fosters ? :blink:

à mon avis, l'ami aussie investi surtout dans les aquariums en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, l'ami aussie investi surtout dans les aquariums en ce moment

Putain, s'il se met à l'eau, on n'est pas biens !! :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin pu terminer une raquette. 1h30 environ, c'est 2 fois plus rapide qu'avec JayCee :D

Sinon quelques questions, en particulier à M. Stringway :

Les travers :

- pourquoi se préoccuper par quel coté on attaque : que le 1er travers passe dessus ou dessous un montant n'a pas d'importance si ? J'avais noté, à tort peut-être, qu'il fallait y prêter attention mais je ne vois pas pourquoi (hormis à la limite si on applique ton "ancienne" méthode qui consistait à terminer les montants sur un travers)

- sur cette Wilson Hyper Pro Staff 5.0, je n'avais pas la place de mettre la 1ère pince normalement. L'écrou de serrage touchait le bati. J'ai dû mettre la 1ère pince tête bêche, donc par dessus. Est-ce habituel ?

Sinon le travail me semble de bonne facture, je progresse à petit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- sur cette Wilson Hyper Pro Staff 5.0, je n'avais pas la place de mettre la 1ère pince normalement. L'écrou de serrage touchait le bati. J'ai dû mettre la 1ère pince tête bêche, donc par dessus. Est-ce habituel ?

Steph, tu utilises bien des pinces volantes, non ? Tu as déjà eu ce "souci" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, tu utilises bien des pinces volantes, non ? Tu as déjà eu ce "souci" ?

a vrai dire non car

- soit je mets la pince volante sur le dessus du plan de cordage

- soit je triche un peu et j'utilise dans ce cas bien precis la pince fixe qui est toujours sur ma machine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire non car

- soit je mets la pince volante sur le dessus du plan de cordage

- soit je triche un peu et j'utilise dans ce cas bien precis la pince fixe qui est toujours sur ma machine :P

j'ai donc fait comme toi !

pour la 2ème solution, tu es effectivement un tricheur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En appliquant à la lettre les conseils de JayCee, il ne faut pas hésiter à baisser encore la tension de 1 voire 2 kg. Sinon on joue avec une planche. Certes la tension est bien constante, mais ça fait mal :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stringway fait des promos pour janvier ?

Non, pas pour les petites machines, le promo de janvier est sur le EM.450

Désolé,

John.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il face pas de promo sur les petites machines du cout je vais étre obliger de m'orienter vers quelques chose de moins bien :angry:

Enfin bref je vais attendre encore un peu au cas ou il ferait une promo sur les petites machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'il face pas de promo sur les petites machines du cout je vais étre obliger de m'orienter vers quelques chose de moins bien :angry:

Enfin bref je vais attendre encore un peu au cas ou il ferait une promo sur les petites machines.

Je t'ai garder une ML.90 en promo encore 15 jours après le fin du promo, donc > 15 Déc. mais tu n'as plus fait signe de vie . . . dommage, c'était la bonne affaire, demande à Jace. :lol:

@+

JC. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais envoyer un mp au sujet de la machine comme quoi je devais la prendre avec un amis qui lui par la suite ne voulait plus la prendre avec moi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai garder une ML.90 en promo encore 15 jours après le fin du promo, donc > 15 Déc. mais tu n'as plus fait signe de vie . . . dommage, c'était la bonne affaire, demande à Jace. :lol:

@+

JC. B)

John, je suis entièrement satisfait par cette machine, effectivement. J'en ai touché 2 mots à Fred d'ailleurs ! Stringway, all the way! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais envoyer un mp au sujet de la machine comme quoi je devais la prendre avec un amis qui lui par la suite ne voulait plus la prendre avec moi :whistling:

J'ai réçu le mp, mais pas de suite de ton ami . . . :dur:

Ce n'est pas toujours facile à compter sur un ami et frustrant de subir les pots cassés lorsqu'ils ne font pas ce qu'ils ont dit. C'est sympa à partager, mais parfois mieux de faire tout seul. :huh:

C'est pour la prochaine fois,

@+

JC. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.watdon.com/wd_home.html

http://www.youtube.com/watch?v=KQ4p6HC2e2o...feature=related

Un nouvel appareil (pour moi en tous cas) pas mal il me semble, et qui ressemble fortement au systéme de tension des machines pros, à un prix bien plus interressant.

il peut s'adapter sur des machine à tension manuel (pas toutes).

Par contre il faut commender en Engleterre il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP,

de quelle machine parles tu ? :unsure:

edit : ah oui, ok ^_^

bon, peux pas dire, connais pas trop ce truc donc sa fiabilité etc.

par contre, à 610 € + TVA + frais de port, tu as une belle machine complete a ce prix là :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Steph pourquoi tu ne vend pas des machines à corder, celle de jaycee ou autres du moment qu'elles sont aux top comme tous le matériel que tu selectionne.

On serais sur de ne pas se planter sur le choix (avant peu être de se planter en cordant).

Pour ma part ça fait un moment que j'ésite même si je suis convaincu (rien qu'en photo ça se voit)par la qualités des stringways

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien parce que justement, comme tu le signales et je t'en remercie ^_^ , je ne ferais que des machines fiables, reconnues pour leur qualité de travail, et dans ce domaine je ne connais que Stringway qui remplisse ce cahier des charges,

bien sur au niveau mondial cela reste pour l'instant des ventes confidentielles mais l'interet pour la marque grandit.

alors pour mettre ce reseau de distribution en France c'est pour l'instant un peu compliqué mais nous y travaillons activement pour rendre le circuit de distribution de la marque efficace ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne frequente pas les lieux de debauche commerciale :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus! :blink::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×