Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Invité Mouchette

Bonjour à tous ,

je pense à investir dans une machine à corder stringway : une ml 90 ou 100 ca reste à définir. Mais justement j'aimerais connaitre les tarifs ( tout compris : frais de port, kit etc ... ) et si des promos sont prévues pour dans pas longtemps. Et enfin la formation de jayce tient-elle toujours car j'habite dans le 91, donc asnieres c'est pas trop loin.

Merci B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,

je pense à investir dans une machine à corder stringway : une ml 90 ou 100 ca reste à définir. Mais justement j'aimerais connaitre les tarifs ( tout compris : frais de port, kit etc ... ) et si des promos sont prévues pour dans pas longtemps. Et enfin la formation de jayce tient-elle toujours car j'habite dans le 91, donc asnieres c'est pas trop loin.

Merci B)

Salut Mouchette.

Pour ce qui est des prix et des promo du moment, tu peut envoyer un petit message à jayce, rèponse assurè!

Pour la formation elle est gratuite pour tout achat de machine passant par lui et vu l'engouement qu' il avait à apprendre corder cette ètè celà m' ètonnerai qu'il arrete.

Bon choix ! ;)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,

je pense à investir dans une machine à corder stringway : une ml 90 ou 100 ca reste à définir. Mais justement j'aimerais connaitre les tarifs ( tout compris : frais de port, kit etc ... ) et si des promos sont prévues pour dans pas longtemps. Et enfin la formation de jayce tient-elle toujours car j'habite dans le 91, donc asnieres c'est pas trop loin.

Merci B)

Je t'ai envoyé un MP . . . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis surtout interessé par une ML100 mais 559 € (avec les frais de port) ....... uuurrrggghhhh !!!!!! en attente d'une éventuelle promo ou d'une commande groupée permettant de faire baisser le prix ... pourquoi pas ???????

Qu'en penses-tu JayCee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'elles sont tres chères ces machines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je trouve que ce sont les machines professionnelles les moins cheres du marché ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolue, 500€ pour 2 bout de ferailles et 2 pinces, c'est pas donnée !

Bon ok, je schématise un poil.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, tu peux aussi y mettre 10 fois plus cher pour la meme qualité de travail si tu preferes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je trouve que ce sont les machines professionnelles les moins cheres du marché ^_^

Je ne doute absolument pas de la qualité de ces machine d'où mon interet pour celles-ci toutefois une petite promo m'aiderait à franchir le pas pour leur acquisition. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'elles sont tres chères ces machines.

Bonsoir, effectivement il me semble que l'on s'enfflamme un peu chez stingway au niveau des tarifs. Il me semble que l'on peut trouver une machine à corder correct pour beaucoup moins cher.

Privateers, qui joue quand même 1/6, possède une DW depuis plusieurs années et dit sur un poste précédant qu'il en est très satisfait.

Il y a sur plusieurs sites allemands différentes marques de machines ( Tiger, Stingnum-pro, Stinger et d'autres ) qui à priori semblent être des marques fiables à des tarifs assez interessants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que mercedes et porsche c'est tres cher, alors que les memes trajets en twingo me permettent d'arriver tous les jours a l'heure au taf...

mais la question n'est pas là, il a deja eté debattu moultes fois sur le forum du sujet "peut on faire du bon boulot avec des machines pas cher",

libre a chacun de se faire son opinion, pour ma part c'est comme tout, il faut du "premier prix", du milieu et du haut de gamme,

et là en l'occurence, avoir du haut de gamme au prix du bas de gamme me parait difficile, voire compromis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant les différentes marques de machines à corder, je peux dire que la finition, les matériaux et l'ingéniosité des Stringway se retrouvent complètement dans le prix. Après je ne dis pas qu'il est essentiel d'en avoir une pour corder, mais en aucun cas on ne paye pour un simple nom. Chacun voit midi à sa porte, et le budget est un critère primordial, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant les différentes marques de machines à corder, je peux dire que la finition, les matériaux et l'ingéniosité des Stringway se retrouvent complètement dans le prix. Après je ne dis pas qu'il est essentiel d'en avoir une pour corder, mais en aucun cas on ne paye pour un simple nom. Chacun voit midi à sa porte, et le budget est un critère primordial, évidemment.

Très bien dit. :)

Sans avoir cordé soi même sur une machine à corder Stringway, c'est très difficile à imaginer les différences entre le concept et la qualité de fabrication de ces machines par rapport a tous les autres machines sur le marché. Par contre une fois qu'on a cordé avec une Stringway, c'est impossible à se satisfaire d'une autre machine, quelque soit le prix. Ce sont des machines pour les connaisseurs et des cordeurs passionnés. Je n'ai jamais entendu une personne ayant acheté une machine Stringway exprimer le sentiment que la prix de la machine est trop élevé, bien au contraire, ils en ont eu pour leur argent.

Comment expliquer qu'un vélo VTT Rockrider de chez Décathlon pour moins de 300 euros ne soit pas comparable avec un VTT Commencal (fabriqué en Andorre) à environ 5 fois le prix (modèle d'entrée de gamme). Sur papier ils font les même choses, même en photo on ne voit pas beaucoup de différences, par contre une fois monté sur le Commencal en passe directement dans une autre monde, c'est un VTT de compétition utilisé par les meilleur VTTists du monde. Il a un prix assez élevé mais accessible aux vrais passionnés. Ceci n'est en aucun cas une critique envers le Rockrider, ça fait plaisir a des dizains de milliers de VTTists en France, mais dès que tu participes à un VTT Randonné Officiel pour amateurs passionnés, tu seras étonné de combien de VTT's de haute de gamme sont là. Même des Commencals.

Avec un VTT on ne peut gagner de l'argent, avec une machine à corder il est possible de corder avec autant de précision que les meilleur machines à corder professionnels électroniques (à 10 fois plus chères), et pas seulement on peut faire des économies, on peux aussi gagner de l'argent en cordant pour les autres. Selon le prix de vente des prestations, une machine Stringway peut être amortie en quelques mois. Alors le budget d'achat est un élément important à considérer, la qualité des prestations et la rentabilité sont tout aussi important.

Enfin, "last but not least" la garantie de Stringway pour la machine et les pinces est de 10 ans. La qualité Hollandaise est incomparable . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien dit. :)

Sans avoir cordé soi même sur une machine à corder Stringway, c'est très difficile à imaginer les différences entre le concept et la qualité de fabrication de ces machines par rapport a tous les autres machines sur le marché. Par contre une fois qu'on a cordé avec une Stringway, c'est impossible à se satisfaire d'une autre machine, quelque soit le prix. Ce sont des machines pour les connaisseurs et des cordeurs passionnés. Je n'ai jamais entendu une personne ayant acheté une machine Stringway exprimer le sentiment que la prix de la machine est trop élevé, bien au contraire, ils en ont eu pour leur argent.

Comment expliquer qu'un vélo VTT Rockrider de chez Décathlon pour moins de 300 euros ne soit pas comparable avec un VTT Commencal (fabriqué en Andorre) à environ 5 fois le prix (modèle entrée de gamme). Sur papier ils font les même choses, même en photo on ne voit pas beaucoup de différences, par contre une fois monté sur le Commencal en passe directement dans une autre monde, c'est un VTT de compétition utilisé par les meilleur VTTists du monde. Il a un prix assez élevé mais accessible aux vrais passionnés. Ceci n'est en aucun cas une critique envers le Rockrider, ça fait plaisir a des dizains de milliers de VTTists en France, mais dès que tu participes à un VTT Randonné Officiel pour amateurs passionnés, tu seras étonné de combien de VTT's de haute de gamme sont là. Même des Commencals.

Avec un VTT on ne peut gagner de l'argent, avec une machine à corder il est possible de corder avec autant de précision que les meilleur machines à corder professionnels électroniques (à 10 fois plus chères), et pas seulement on peut faire des économies, on peux aussi gagner de l'argent en cordant pour les autres. Selon le prix de vente des prestations, une machine Stringway peut être amortie en quelques mois. Alors le budget d'achat est un élément important à considérer, la qualité des prestations et la rentabilité sont tout aussi important.

Enfin, "last but not least" la garantie de Stringway pour la machine et les pinces est de 10 ans. La qualité Hollandaise est incomparable . . .

Salut JayCee,

Pas de promo en vue sur la ML100 avec pinces volantes ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JayCee,

Pas de promo en vue sur la ML100 avec pinces volantes ? :whistling:

Salut Dim30,

Je n'ai jamais vu la ML.100 en promo, (seulement la ML.90 ou le ML.120 sur pied). on ne sait jamais, mais à mon avis il n'y a que très peu de chance de trouver une ML.100 en promo un jour, c'est la modèle la plus vendu chez Stringway, 3 fois plus que la ML.90. A ma connaissance ce n'est pas prévu de faire un autre promo sur la ML.90 cette année.

Désolé . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question : moi aussi une machine m'intéresserait bien, mais pourquoi tout le monde choisit des pinces volantes ? Elles ne sont pas fixées à la machine donc c'est pas plus galère qu'avec des pinces centrales fixées ? Il y a des vidéos d'un certain ULitle sur youtube ça a l'air trop simple de corder comme il fait, et lui fait avec des fixes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question : moi aussi une machine m'intéresserait bien, mais pourquoi tout le monde choisit des pinces volantes ? Elles ne sont pas fixées à la machine donc c'est pas plus galère qu'avec des pinces centrales fixées ? Il y a des vidéos d'un certain ULitle sur youtube ça a l'air trop simple de corder comme il fait, et lui fait avec des fixes...

Le système de pinces volantes coûte moins cher que pinces fixes. La qualité de travail est iso voir meilleur avec les bonnes pinces volantes.

Tu ne serais pas la soeur de Squallm59 finaliste au tournoi de Corbehem il y à 2 ans je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question : moi aussi une machine m'intéresserait bien, mais pourquoi tout le monde choisit des pinces volantes ? Elles ne sont pas fixées à la machine donc c'est pas plus galère qu'avec des pinces centrales fixées ? Il y a des vidéos d'un certain ULitle sur youtube ça a l'air trop simple de corder comme il fait, et lui fait avec des fixes...

Je suis comme toi, je préfererais une machine à pinces fixes mais sur le site, à part Stingway et Pros-pro, il n'y a pas beaucoup d'avis. Ce serais sympa si certains utilisateurs d'autres marques donnaient leur avis.

Il est vrai que cela parait plus simple de corder avec une machine à pinces fixes mais il faut que celle-si est de bonnes pinces et que le système de blocage des supports de pince sur la machine soit aussi de bonne qualité. Pour le momment, j'ai remarqué la DW CB 10N pro qui est en promotion chez Tenispro à 329 €. Il y a aussi sur un site allemand une machine de marque Tyger, elle aussi à pinces fixes, qui me semble pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme toi, je préfererais une machine à pinces fixes mais sur le site, à part Stingway et Pros-pro, il n'y a pas beaucoup d'avis. Ce serais sympa si certains utilisateurs d'autres marques donnaient leur avis.

Il est vrai que cela parait plus simple de corder avec une machine à pinces fixes mais il faut que celle-si est de bonnes pinces et que le système de blocage des supports de pince sur la machine soit aussi de bonne qualité. Pour le momment, j'ai remarqué la DW CB 10N pro qui est en promotion chez Tenispro à 329 €. Il y a aussi sur un site allemand une machine de marque Tyger, elle aussi à pinces fixes, qui me semble pas mal.

C'est juste plus compliqué de demarrer avec des pinces volantes. Tu mettras autant de temps (ou à 20 secondes près) pour finir une raquette. Et puis ça te permet de faire des économies. moins couteux les pinces volantes que les pinces fixes. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système de pinces volantes coûte moins cher que pinces fixes. La qualité de travail est iso voir meilleur avec les bonnes pinces volantes.

Tu ne serais pas la soeur de Squallm59 finaliste au tournoi de Corbehem il y à 2 ans je crois?

Le prochain qui me prend pour une gonzesse ça va barder pour lui lol !

Bon ok très bien merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prochain qui me prend pour une gonzesse ça va barder pour lui lol !

Bon ok très bien merci.

:oops: mais ton avatar porte à confusion

En plus tu as un peu le parcour similaire de la soeur à Squallm.

Bisou ma belle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d avoir une machine et je ne veux pas faire mes première expérience sur mes raquettes et en cherchant chez moi j ai trouvé un vieux cadre, je voulais savoir quel type de cordage utilisé vous pour vos premier cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d avoir une machine et je ne veux pas faire mes première expérience sur mes raquettes et en cherchant chez moi j ai trouvé un vieux cadre, je voulais savoir quel type de cordage utilisé vous pour vos premier cordage ?

Le plus facile est de corder avec du multi/nylon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus facile est de corder avec du multi/nylon ;)

combien ca vaut ?

En as tu dans ta boutique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×