Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 4, 2012 Finalement on est tous d'accord . La Steam est plus orientée controle maniabilité et precision alors que la juice est plus Effet et puissance . C'est vrai que la Juice prend vraiment bien les effets mais pour moi , elle reste difficile a controler . Je chercher une raquette plus puissante que mes Wilson BLX tour mais cette Juice est trop puissante . Apres chacun voit midi a sa porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 à quelle tension le black widow pour un montage légèrement axé plus contrôle ? au hasard 30/28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 un peu fort non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 5, 2012 si mais peut etre sur un forum plus ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 9, 2012 Raquette recordée et reçue par TWE , nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 (modifié) Coucou, je me permet, je viens d'avaler le topic vu que Mcfly, au vu de ses messages est un joueur qui me ressemble dans son jeu, je pense. A part l'âge Je vais des suite me commander la Steam ...et la juice sur twe avec un black à 23kg Je pense que la Steam me sera plus conseillé dans ma volonté de voir la différence avec ma babo aéro pro team qui me tue le bras. Même si la juice me correspond mieux (très puissant, très lift). je vais déjà reprendre ma team et jouer avec du black widow, code à 23/24kg parce que mon redcode à 26kg m'a tué le bras. . raquette trop rigide pour moi je pense aussi. edit :comment fait-on pour choisir le cordage que l'on souhaite sur TWE ? Modifié August 24, 2012 par Nutzlich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 Ce qui te tue le bras, c'est red code à 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 Ce qui te tue le bras, c'est red code à 26 (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 black widow à 24/22 sera plus facilement exploitable. mais pas de mono tant que le bras n'est pas remis et guéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 ok, je vais voir ça sinon sur twe possibilité de choisir le cordage ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 @ leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 Chez TWE, quand tu commandes une raquette, il y a un onglet cordage, tu cliques, tu choisis dans la liste et tu indiques la tension souhaitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 24, 2012 Chez TWE, quand tu commandes une raquette, il y a un onglet cordage, tu cliques, tu choisis dans la liste et tu indiques la tension souhaitée. Je trouve pas , j'ai juste la possibilité de choisir la taille du manche et il me demande de payer la caution de 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Coucou, je me permet, je viens d'avaler le topic vu que Mcfly, au vu de ses messages est un joueur qui me ressemble dans son jeu, je pense. A part l'âge Je vais des suite me commander la Steam ...et la juice sur twe avec un black à 23kg Je pense que la Steam me sera plus conseillé dans ma volonté de voir la différence avec ma babo aéro pro team qui me tue le bras. Même si la juice me correspond mieux (très puissant, très lift). je vais déjà reprendre ma team et jouer avec du black widow, code à 23/24kg parce que mon redcode à 26kg m'a tué le bras. . raquette trop rigide pour moi je pense aussi. edit :comment fait-on pour choisir le cordage que l'on souhaite sur TWE ? De retour de vacances et pas si mal que ça . Petit tournoi en aveyron et victoire en 35+ avec perf a 15/3 et 15/1 . Vraiment de bonne sensation avec mes Steam . Je continue comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Comme Mc fly, je confirme que l'association Steam/Black code fonctionne très très bien !! ....et en tout cas me convient parfaitement, j'ai trouver ce que je recherchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Comme Mc fly, je confirme que l'association Steam/Black code fonctionne très très bien !! ....et en tout cas me convient parfaitement, j'ai trouver ce que je recherchait. le black code n'use pas trop le bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 pour ceux qui recherchent du moelleux : steam+top tennis twin touch 2 , c'est vraiment ultra bien, tres tolerante , ca sort tout seul de la raquette et plus solide/ plus d'effets qu'avec du full multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 le black code n'use pas trop le bras? Non pas de problème de coté là.....mais ça reste sec,ça me rapelle le Tour Bite avec beaucoup plus puissance et surtout plus facilement exploitable.la prise d'effet est largement suffisante pour mon jeu puissance,toucher,effets,controle :c'est parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 le black code n'use pas trop le bras? C'est pas fou le Black Code, mais j'ai surtout pas vraiment aimé le nid à vibrations que c'était (sur mon cadre du moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 xtech,tu le tendais a combien le black code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 xtech,tu le tendais a combien le black code? 24 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 A part le black code sur la Steam, quel cordage essayer pour plus de confort tout en gardant les + du black ? La Steam est quand même rigide et musculairement c'est pas le top surtout au service ou j'ai constaté, pour ma part, que le bras prend pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 Tu le tends à combien le BC? sinon, en structuré tu peux essayer chez still in black le protect ou le resitrech. Le nando hexotwist est pas mal aussi, ou kaizen en moins crispy. Black widow aussi comme proposé plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 Tu le tends à combien le BC? sinon, en structuré tu peux essayer chez still in black le protect ou le resitrech. Le nando hexotwist est pas mal aussi, ou kaizen en moins crispy. Black widow aussi comme proposé plus haut. je tends à 24/25 le BC sur la Steam sinon je connais pas à part le black widow... les autres truc c'est des barres de céréales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 http://www.extreme-t...-twist-12m.html http://www.extreme-t...kaizen-12m.html http://www.extreme-t...otect-120m.html http://www.extreme-t...esistretch.html Et tu peux descendre à 24/23, tu auras moins cette sensation de rigidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites